Rupture du sus epineux

Fermé
dafy - 14 févr. 2015 à 15:17
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 févr. 2015 à 15:21
Bonjour MONSIEUR:j'ai 61 ans je vis dans les hautes alpes a Gap excatement; j ai été aide à domicile une partie de ma vie professionnelle ,suite a ce travail, j ai du m'user la coiffe de l épaule , j'ai passé un arthroscaner qui à révéler une rupture du sus épineux, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai découvert ce blog et lu votre réponse à une personne souffrant de la même chose,ce qui m' a étonné ,vous dites que l'intervention ne dure que 15 minutes et ce fait en ambulatoire,le chirurgien que j ai vu ce matin n'a pas le même raisonnement l' intervention dure 2 heures et sous anesthésie générale ;pourquoi tant de différence de discours pour un même problème;ensuite on veut m'envoyer dans un centre de rééducation qui se trouve a 50 km de chez moi pendant 6 semaines,alors qu'il y a un centre proche et je peux m y rendre tous les jours en bus ou taxi bus ,vous est il possible de me répondre même si votre de post date de 4 ans merci.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
14 févr. 2015 à 15:21
Bonjour,

"vous est il possible de me répondre même si votre de post date de 4 ans merci."

Il faut inclure votre question DANS le post auquel vous faites allusion !
Et non créer une nouvelle discussion séparée comme vous le faites ici.
-1