Douleur violente omoplate G avec diffusion diaph. & sternum

NAD0753 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 09:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 févr. 2015 à 10:28
Octobre 2013 : J'ai chuté dans mes escaliers (25 marches environ) assommée, ecchymose cuisse droite énorme, mais de nature robuste et pas hypocondriaque, j'ai mis de l'arnica du ce bleu, noir, jaune, vert et j'ai continué mes activités quotidienne

Décembre 2013/Janvier 2014 : Douleur violente tout le côté gauche, bras & jambe jusqu'au pied :: URGENCES ....1 mois plus tard rebelote, hospitalisation médecine durant 3 jours / rien.

Revoir médecin traitant : j'ai beau lui décrire les douleurs, elle s'en fiche......
prend le chèque et ouvre la porte du cabinet, rentre à la maison en pleurant !!!!!!!!!!!
PUIS JE RECONSULTE la remplaçante qui me prescris batteries d'examens :

Examens médicaux : fibroscopie, coloscopie, ECG, radios pulmonaires x 3, scanner thorax, cerveau, radio du rachis, IRM, test souffle chez un pneumologue,
prises de sang x 3 ????? RIEN, NADA, NEANT ?

LA DOULEUR ELLE est toujours là, essoufflement, oppression, point violent dans le dos, fourmillements jambe G, pied G, diaphragme & sternum douloureux à la palpation.

Mon médecin traitant m'a très fortement déçu et choqué dans son comportement, ne prend pas en compte ma douleur depuis + 1 an ????? c'est dans ma tête, je yoyote quoi ????

Je n'ai pas contacté le corps médical durant 47 ans ???? juste pour des certificats médicaux pour la pratique sportive : ma dernière hospitalisation
à 13 ans (péritonite aïgue) opération en urgence .....

Je ne comprends pas cette façon de procéder, ordonnances (je ne prends pas de médicaments contre la douleur ???? des anxiolytiques ???? du paracétamol ???)

j'avais déjà très peu confiance mais là, je n'ai pas été rassurée ????

j'ai toujours mal, mais plus diffus, je consulte une ostéopathe à mes frais, et j'ai un léger mieux ? CE QUI EST UN PEU RASSURANT, c'est qu'il y a des personnes qui vous écoutent enfin !!!!!Je reprends un peu goût à la vie , après 2014 à proscrire, 2015 est un nouveau défi : me défaire de ce malaise permanent .....

NAD0753
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
13 févr. 2015 à 10:28
Cest surement plus compliqué que vous l'imaginez. Et vous avez été déçue qu'ils je trouvent rien. Quand vous écrivez en gros prise de sang 3 x et NADA.. Ce n'est quand même pas de leur faute si il ny a aucune anomalie!
Par contre peut être que vous avez besoin d'une autre écoute plus attentive qu'ils nont pas pu ou su vous donner
Consulter un psy quelques séances peut aider, sans que cela signifie que vous soyez folle!
Il peut vous aider à passer cette étape.. mais vous semblez aller mieux.. J'y reflechierais quand même...
1