Perdre du poids fait disparaître les vergetures ?

bb_n03teefs - 9 févr. 2015 à 22:10
 Maivis - 22 avril 2020 à 16:38
Bonjour, moi j'ai 14 ans et mes vergetures sont aussi entre les cuisses sur les et de petites sur les seins. Vous dites que quand c'est du a l'adolescence elles partent toutes seules, mais moi celle sur mes cuisses sont devenue blanches, et j'ai cru comprendre que si elles etaient blanches, elle ne partaient plus et restaient a vie?

De plus, j'ai un question :
Certes nous avons des vergetures, mais si on pers du poids, elles partent ?

Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

jisante Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 11
10 févr. 2015 à 00:06
Bonjour,

Tu as 14 ans et ton corps change.
Il faut que tu en prennes soin et notamment de ta peau... Les vergetures ne partiront pas avec un régime et ATTENTION un régime à ton âge peut être dangereux ! Je te conseille de manger équilibré et de pratiquer une activité physique régulière.
Il y a des huiles et crèmes qui se vendent en pharmacie pour les vergetures. A appliquer souvent en faisant bien pénétrer après chaque bain / douche. Aussi t'y peux voir avec ton médecin traitant voire avec un dermatologue qui je suis sûre voudront bien t'aider à trouver des solutions... après il n'y a pas de produits miracles...
Parle en avec tes parents qui t accompagneront. Le corps d'une femme change à chaque période de la vie, on n'est pas gâtées pour ça mais si on prend soin de lui, il sait nous remercier ;)

Allez courage ma grande !
13
Merci beaucoup je me suis sentie un peu mal c'est dernié temps
0