Père premier enfant à 45 ans

EnzoModena Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 7 févr. 2015 à 15:37
 Thyna - 8 févr. 2015 à 18:13
Bonjour je suis nouveau sur ce forum. J'ai une question très importante à vous poser. J'ai 31 ans célibataire depuis 8 ans et sans enfant . j'ai honte de ne pas en avoir car je me sent inutile et j'ai pas de chance avec les femmes car aucune semble intéressée si ce n'est que des regards insistant et sourire qui veut dire" moquerie" genre berk ce qu'il est laid. Seulement voilà j'ai toujours rêvé avoir un enfant, mais plus les années passent plus je désespère et moins j'ai envie . j'ai honte et deviens jaloux des couples seul ou avec enfants,des mères qui vont chercher leurs enfants.on doit se moquer de moi dû fait que je suis célibataire sans enfant puis ça doit faire fuir les femmes . j'ai donc pensé à la vasectomie pour m'enlever cette idée d'avoir un enfant pour passer à autre chose et vivre ma vie . j'aurais honte d'avoir un enfant à 45 ans par rapport au regard des gens et les sages femmes. Mon petit frère et petite soeur on sont à leur deuxième . par fierté et jalousie je n'ai pas assisté au naissance.je ne peux pas jouer ou les prendre dans mes bras que ça soit leurs enfants ou ceux de mes grands frère.je suis le seul à pas en avoir. Connaissez vous des hommes de 45 ans ou plus qui on eu leur premier enfant à cet âge? Et comment le vive t ils? Merci à vous tous
A voir également:

17 réponses

mislola Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 3
7 févr. 2015 à 16:28
Bonjour tu n as pas a avoir honte mon mari et moi avons beaucoup d écart d age ensemble on a eu notre premier enfant il avait 44 ans !!! Donc courage dit toi que quelque part il y a quel qu un pour vous !!!
5
EnzoModena Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
7 févr. 2015 à 16:57
J'ai trouvé personnes je suis seul depuis 8 ans. Je suis peut être trop moche pour plaire et trouvé quelqu'un
0
bonjour

"j'ai honte de ne pas en avoir car je me sent inutile "

avoir honte de ne pas avoir d'enfants? en quoi est ce honteux ?
inutile ? pourquoi ?? on est utile uniquement quand on a des mômes ?

vous avez une drôle de conception de l'existence

vous pouvez vivre pour vous même en aidant les autres, par exemple
avoir des enfants n'est pas une obligation, dieu merci!
certaines personnes auraient mieux fait de ne jamais en avoir...
0
EnzoModena Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 > Thyna
7 févr. 2015 à 20:26
Oui mais c'était mon rêve. Avoir un enfant est ce qu'il y a de plus important dans la vie. Que je regarde les autres je me dis pourquoi pas moi...je dois passer pour un nul devant les autres
0
vous avez un ego démesuré
les autres n'en n'ont rien à faire de vous! vous imaginez vraiment que le fait de ne pas avoir d'enfant ou d'en avoir les préoccupe ?
ils s'en tapent, les gens

et un enfant n'est pas le plus important dans la vie..

arrêtez de vous regarder le nombril
0
EnzoModena Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 > Thyna
7 févr. 2015 à 21:34
Toutes ma famille on des enfants même mon petit frere et petite seoeur sauf moi . puis 31 ans sans enfant ça fait rire les autres femmes. Je passe pour un nul. Je me vois pas avoir un enfant à 45 ans.
0
EnzoModena Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
7 févr. 2015 à 15:38
Sans critique merci
0
Bonjour

Si tu stoppais un peu de focaliser sur ta petite personne ?
Si tu mettais en valeur ton intérieur ?

j'ai pas de chance avec les femmes car aucune semble intéressée si ce n'est que des regards insistant et sourire qui veut dire" moquerie" genre berk ce qu'il est laid.
Parano ? Et pourquoi cela ne fonctionnait pas ? Jaloux ? Trop "pô" de colle ? Trop distant ? Trop .....

@+
0
EnzoModena Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
7 févr. 2015 à 22:47
Je sais plu
0
EnzoModena Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
7 févr. 2015 à 22:52
Je sais plus quoi faire.jy pense trop tout les jours. Je sort plus de chez moi.si ce n'es que faire des courses rapide et prendre des cigarettes par crainte de voir des gens en couples. Donc je préfère rester chez moi pour éviter de croiser ces personnes heureuse.comme par exemple ce soir je suis chez moi au lieu d'être avec ma chérie au restaurant ou ailleurs. J'y pense trop tour les jours de mon célibat et j'en ai marre au point de vouloir me suicider.
0
^^Mârïe^^ > EnzoModena Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 08:37
Voir un psychologue.
0
EnzoModena Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
7 févr. 2015 à 20:06
Pourquoi trop jaloux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EnzoModena Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 10:47
Pourquoi voir un psychologue?
0
parce que vous avez un TRES GROS problème
0
EnzoModena Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 11:10
Oui on m'a souvent dis de consulté et j'avoue la depuis 10 minutes depuis que j'ai lu le commentaire de Maria disant de consulté ça m'a encore plus fait réfléchir. Donc je commence à vous croire. Je dois avoir un sérieux problème mais quel rapport avec un psychologue? Merci
0
un psychologue, ça sert à quoi, d'après toi ?
0
A lire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychologue

++
0
EnzoModena Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 12:08
Je sais à quoi sert un psychologue ;-) mais quel rapport avec mon problème puis un psychologue ne m'arrangerai pas le fais d'avoir une rencontre un enfant et m'enlever ma laideur.
0
je laisse tomber
il n'y a vraiment rien à faire

vous venez sur ce forum pour avoir des conseils et quand on vous les donne vous dites que ça ne sert à rien

alors continuez à vivre avec vos obsessions de gamins qui commencent à devenir malsaines
0
EnzoModena Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 12:16
Pourquoi devenez vous agressive? Je vous ai pourtant rien dis de mal. Et qu'est ce qui est mal sain dans ce que j'ai dis?
0
OU suis-je agressive ?
0
Vous avez un soucis psychologique, nous vous répétons d'aller voir un psychologue, pour vous sortir de cette impasse.

Maintenant, vous faites comme vous le souhaitez.
0
EnzoModena Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 17:41
Je vous demande juste du soutien et non des critiques. Donc svp comprenez mon mal être croyez moi c'est pas une joie de vivre ça au quotidien. Je suis devenu aigri je m'isole je sort plus de chez moi. Je demande juste à être heureux. J'en pleure de ma solitude. Donc svp ne me parlerppas de psychologie.je veux des gens à qui parler ne pas me sentir seul au monde. Voilà
0
Je vous demande juste du soutien et non des critiques
Ce ne sont pas des critiques mais des conseils..


Donc svp ne me parlerppas de psychologie.je veux des gens à qui parler ne pas me sentir seul au monde. Voilà
Vous êtes sur un forum, et non sur un site de tchatche.

++
0
EnzoModena Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 18:01
Bon très bien je laisse tomber et vais me desincrire. C'est le mieux
0
Commencez par accepter les conseils et les "critiques", discutez-en avec un psychologue du pourquoi du comment ...............................................................................vous avancerez d'un grand pas.
0
EnzoModena Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 18:07
Aurevoir
0
Adessias !
0
Kenavo!
0