Réduction mammaire sans chirurgie

Fermé
mimi1105 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 15:12
 Bella - 17 déc. 2017 à 18:56
Bonjour à toutes,
J'aimerai savoir s'il serait possible de réduire la poitrine sans chirurgie. En fait, j'ai une très grosse poitrine (95E) qui m'empêche de vivre.Je ne peux pas m'habiller comme je veux, j'ai toujours l'impression que les yaux des autres sont sur ma poitrine, je suis super complexée et de plus, je commence à avoir des maux du dos et à courber.
Je ne suis pas encore prête pour une réduction mammaire avec chirurgie, mais s'il n y a que ça comme solution, je pense que je vais y réfléchir. Et le coût? quelqu'un aurait des conseils à me donner?
Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

winni62 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 13
1 oct. 2008 à 16:37
Moi aussi je suis dans le meme cas de figure que toi je souffre d'une hypertrophie mammair je fait actuellement du 95 E voir F et j'ai 24 ANS.
Moi cela fais plusieurs années que je veut me faire opérée et que l'on me le conseille la j'ai commencé un régime il y 6 mois pour raison de cholestérol donc comme je savais que avant de se faire opéré il faut perdre du poid c'était le momoent de franchir le cap donc j'ai pris rendez vous avec une chirurgienne j'ai rendez vous le 24 février 2009 c'est loin mais ca me laisse le temps de perdre le poid qu'il me reste.
Mais déjà pour le coup l'opérartion peut etre prise en charge par la sécu si tu a des problèmes de dos etc.. et le c'est ton cas.
Sinon a part la chirurgie je ne vois pas d'autre moyens.
25
Personnellement j'ai 17 ans et je fais du 85G ... La chirurgie me fait un trouille pas possible mais j'ai tellement mal à mon dos :( Je sais pas si un régime pourait arranger la chose, car à mon âge je connais pas trop le mot "régime" lol ^^ enfin bref, si on pourait me dire si sa pourrait peut etre marcher au bout d'un long terme ...
Mercii les filles =)
0
je le fais le 09/010/2010 esque cest douloureux apres
0