Caillot dans les règles

margoooo Messages postés 100 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - Modifié par margoooo le 29/01/2015 à 20:05
margoooo Messages postés 100 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 07:04
Bonjour,
Petite explication des choses: j'ai eu mes règles de décembre le 12, ayant un cycle irrégulier et souffrant d'hyperanxiété je ne me suis pas inquiétée ne les voyant pas arriver au mois de janvier, j'ai quand même fait un test de grossesse le 22 janvier qui s'est avéré negatif! Néanmoins je m'inquiète légèrement mes règles étant arrivé le 24, tout m'a semblé normal mis à part que j'ai du perdre un ou deux caillots de sang de taille tout à fait correcte je dirais la taille d'un haricot blanc ou d'un petit pois! Je pense que ça avait déjà du se produire puisqu'il me semble avoir déjà fait une recherche à ce propos. Néanmoins, j'ai pu voir que ça pourrait être le signe d'une fausse couche, si quelqu'un pouvait me renseigner?

NB: La fin de mes règles est aujourd'hui et demain
NB 2: j'ai fait un écho pour un kyste à l'ovaire droit au moins de décembre le 8 janvier et sur le compte rendu le médecin à constaté un résidu (de mon ovulation?) sur mon ovaire gauche donc au mois de janvier! L'aurait-il vu si j'étais enceinte?

Merci à ceux qui voudront bien m'aider :)!

1 réponse

margoooo Messages postés 100 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
30 janv. 2015 à 07:04
UP
0