Saignement après pilule du lendemain

Résolu
-Zaphira- - 29 janv. 2015 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2015 à 16:56
Bonjour,

Le 18 janvier, j'ai eu un rapport sexuel avec mon mari, malheureusement le préservatif (notre seul moyen de contraception) s'est rompu. Par précaution, j'ai pris du Norlevo (pilule du lendemain) environ 36h après (je sais que c'est un peu tard).

Le 26 janvier et depuis ce jour, j'ai des saignements beaucoup moins abondants que mes règles habituelles et d'abord trop claires (rose pale) et maintenant trop foncées (marron foncé), accompagnées de douleurs à peu près similaires à celles de mes règles que j'attendai pour le 11 février (donc j'ai 16 jours trop tôt, alors que je suis "réglée comme une horloge").

À votre avis: À quoi sont duent les saignements ? Qu'est ce que je devrais faire ?

Merci pour vos réponses ! ^^
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 09:47
Bonjour,

Effets secondaires de la pilule du lendemain. Tu as pas lu la notice ?

Une prise de sang devra être faite minimum 3 semaines après date du rapport, soit dès le 14 février.

:)
0
Merci mille fois pour ta réponse rapide ! :-)

Le pharmacien ne m'avait pas parlé de ce genre d'effets secondaires et la notice précisait "quelques jours" et 16 jours ça m'a paru beaucoup. Je voulai juste être rassurée, les saignements m'ont paru suspects :-p

Donc je ferais cette prise de sang et je vous tiens au courant !

Encore MERCI ! ! !
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 16:56
de rien :)

selon les personnes ça peut durer + que qqs jours... tout dépend de ton corps et de sa faculté à s'en remettre facilement ou non...

:)
0