Rapport non protégé le dernier jour de règles et perte marron un jour après

AlizeeVg Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2015 à 17:07
Alors voilà, bonjour tout le monde...
J'ai 21 ans et je suis très stressée
Je pensais n'avoir aucun risque de grossesse en ayant un rapport le dernier jour de mes règles. Puis je me suis renseignée et j'ai vu que c'était possible.... Normalement mon copain se retire mais là non puisque nous pensions ne pas prendre de risques... (Je sais également que cette méthode de "l'homme se retire" n'est pas très fiable et nous le faisons que rarement...)
En gros j'ai eu mes regles 5 jours puis elles se sont arrêtées. Hier rien puisque mes règles étaient "finies" mais j'avais malgrè tout des douleurs dans le bas ventre toute la journée... Aujourd'hui dans l'après midi, de nouveau des douleurs et je trouve des pertes marrons je n'ai jamais eu ça... Donc je m'inquiète... Ai je pu tomber enceinte lors d'un rapport sans contraception ou il se retirait et avoir des "règles anniversaire", et ai je réellement pris des risque à avoir un rapport à la fin de mes règles ?
Je vous remercie de vos réponse..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2015 à 16:37
Bonjour,

C'est beaucoup trop tôt pour signifier quoi que ce soit...

Les pertes sont certainement un reste de tes règles actuelle...

Prends la pilule du lendemain en URGENCE tu es encore dans les temps pour la prendre. Prise de sang dans 3 semaines MEME SI tu as des saignements entre temps (après la pdl on peut avoir des "règles" et être enceinte).

Vous avez fait les tests IST ?

Discuter de contraception ?
0
AlizeeVg Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 17:03
Merci pour ta réponse,
Oui pour cette fois ci je pense aussi que c'est trop tôt pour m'inquiéter... mais nous l'avons fait plusieurs fois sans protection auparavant, où il se retirait... Les tests IST sont bons et faits depuis un moment. Normalement on se protège mais des fois non, c'est rare mais on ne pensait pas prendre de risques.. Sauf qu'en fouillant les forums j'ai vu que des femmes tombent enceintes parfois comme ça..
Je vais devoir voir mon médecin car je ne peux pas prendre la pilule du lendemain à cause de problème de santé... (Lactose ect... Présent dans cette pilule)
Le test disponible en commerce est il aussi fiable que la prise de sang ?
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2015 à 17:07
mais nous l'avons fait plusieurs fois sans protection auparavant, où il se retirait...

et alors ? si je traverse l'autoroute à pied et que je ne meure pas... ça implique que c'est pas dangereux ?... non, juste que j'ai eu de la chance...

c'est la même chose pour toi, c'est de la chance... mais la chance n'est pas une contraception... et c'est statistique, à force de jouer avec le feu... ben tu finiras par tomber enceinte...

Je vais devoir voir mon médecin car je ne peux pas prendre la pilule du lendemain à cause de problème de santé... (Lactose ect... Présent dans cette pilule)

Voir s'il peut te poser un DIU cuivre (qui est aussi une contraception d'urgence) alors... et là tu peux le garder en contraception ensuite pendant 5 ans... et c'est 100% naturel (et fiable).

Le test disponible en commerce est il aussi fiable que la prise de sang ?

non, les tests pipi sont peu fiable...

:)
0