Double fractures cheville ...

Résolu
fabrice2500 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 25 janv. 2015 à 17:54
 rtl - 2 févr. 2015 à 21:10
bonsoir tlm .. le 6 janvier jai glisser sur une plaque de verglas et je me suis fait une double fracture de la cheville. le jours meme on ma opéreret on ma mis 2 vis et pour finir une attelle bandage . je suis sorti le lendemain . voila 4 jours que jai plus mal et que je peut marcher sans douleur bien sur quand je dit marcher c'est quelque pas avec une bequille je veu pas forcer sur la cheveile surtout quon ma sit de pas poser le pieds avant 1 mois . ma question .. mercredi qui vien jai rendez vous pour des radios si les radios son ok vous penser quil von m'enlever la n'atelle et me dire que je pourai marcher avec prudence? parce que mon chirurgien ma dit avant je sorte de l'hopital que jen ai pour 2 mois et moi je deprime chez moi voila 3 semaine que je suis pas sorti de chez moi . merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

bonjour, c'est très imprudent de ne pas respecter ce qu'on vous a dit.

De vouloir brûler les étapes, vous risquez d'avoir des problèmes et des douleurs qui resteront.

Je ne sais pas quel âge vous avez, mais je suppose que vous n'êtes pas un jeune enfant.

Essayez de profiter des déplacements de votre famille pour aller faire un petit tour en voiture, histoire de sortir. Vous devez avoir deux cannes anglaises pendant deux mois, il vous faut les utiliser absolument et bien respecter ce que vous a dit le chirurgien.

Vous avez la télé, l'ordi etc.

Sur le forum, on ne va pas vous dire de faire ce qui vous passe par la tête, mais de respecter ce qui est prescrit si vous ne voulez pas avoir d'ennuis.
0