Retard de 3 jours pourtant je prend la pillul

Résolu
charlotte - 30 sept. 2008 à 18:27
 titia7142 - 30 sept. 2008 à 18:52
Bonjour à toute

Voila je prend la pillule et pourtant j'ai un retard d'habitude cela n'arrive jamais, est ce que cela peut venir du fait que j'ai un kyste à l'ovaire ? ou suis je enceinte? SVP est ce que vous pouvez m'aidez? est ce possible d'etre enceinte avec la pillule?
A voir également:

9 réponses

oui tou depen de la pillule ke tu pren
0
merci d'avoir répondu, je prend minidril tu connais? le truc c ke j'ai une pds il y a 2 semaines et c'était négatif, alors je comprend pas, je dois reprendre la pillule vendredie et je n'ai toujours rien
0
je pren la meme pillule ke toi moi aussi je lai areter vendredi et je nai tjr pa mai regle une fille ma di ke je devrai les avoir demain mai je minkiete moi aussi
0
oui je comprend en plus moi sa fait plus de 2 semaines que j'ai les seins qui sont gonflées et j'ai mal aus seins, je suis eunpeu perdu, demain j'ai rdv chez ma gygy, j'ai peur de ce qu'elle va me dire, et toi si tu es enceinte tu le gardee?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn je pense pa mai le pire c ke g fai un test ya une semaine il etai negetif et g pa les regle et moi aussi g les seins ki me fon mal et ki gonfle
0
il me tarde demain pour savoir ce que ma gygy va dire, j'espers qu'elle va me prescrire une prise de sang pour savoir, moi si je suis enceinte je ne sais mais je pense que je le garderais, tu devrais tel à ta gygy en cas de retard de règles normalement elle te prend en urgence, essai tu sera fixé?
0
oaui je vai atendre demain pour voir tien moi au couran si t enceinte
0
je te tiendrai au courant demain soir, a bientot j'esper que tout ira bien pour toi.
0
j espere pour toi aussi
0