Déprimée, malheureuse,foutue vie,besoin d'aide

Jeihna Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 14:05
Jeihna Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 00:19
Bonjour, je me sens vide,trahie,chui haïtienne j'ai 18ans,j'ai tjr été trahi par mes copains,je sors de ma dernière expérience je l'aimais je le faisais bcp confiance surtout quand j'aime j'aime sans intérêt et corps et âme,et comme résultat il m'a trahi now il aime klk1 d'autre et c'est idem pour toutes mes copines leurs petits amis les trahi,mais moi chui sensible et ça me fait bcp de mal du fait que je peux pas trouver qlqu'un qui m'aime vrmt,je commence a conclure que les haïtiens ne savent pas aimer ou du moins chui pas fait pour être aimée,qd je me sentais si [] j'avais l'habitude de parler a ma mère et elle me donnait courage,me couvait de baisers de câlin pour me prouver qu'il y avait qlqu'un après Dieu qui m'aimait bcp et qui tenait bcp a moi mais elle n'est plus là elle est morte elle me laisse face a ces personnes qui ne me fassent que souffrir je n'ai plus aucun recours que vous,j'ai souvent pensé de faire des expériences avec des étrangers,je sais pas si c'est le bon choix,j'attends vos conseils stp
A voir également:

1 réponse

HMDS85 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 7
Modifié par HMDS85 le 24/01/2015 à 15:05
Bonjour !!!

ce n'est que l'impact de la déception qui te fait sentir tout ça . faut pas dire que tu n'as plus ta part d'amour dans la vie courage essaie d'oublier cette histoire ce ser une expérience vécue ; 18 ans t'as encore tout devant toi . courage !!!
0
Jeihna Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 1
25 janv. 2015 à 00:19
L'oublier je ne demande que ça, sauf que comme toute femme j'ai envie de me sentir aimée,de Savoir qu'il y a quelqu'un qui pense a toi,j'ai besoin d'affection, d'attention
0