Hernie extraforaminale L3L4

67cool67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 13:08
 67cool67 - 2 févr. 2015 à 21:57
bjr, 4 ans que j'ai des douleurs dans le genou gauche, kiné, infiltration, etc. Je passe un IRM qui indique manque de cartilage et fissure au genou. donc re antiinflammatoires kiné infiltration etc . En février 2014 je repasse un irm car douleurs insupportable. On me dit que ca provient du dos. Opérée d une hernie discale extraforaminaleL3 L4. En octobre voyant une légère amélioration je repasse IRM qui révèle récidive. réopérée 12 décembre 2014 épinectomie ,laminectomie et arthréctomie ( dialyse ). De suite j'ai senti un 100%mieux du genou mais hélas de courte durée. Douleurs recommencent et impossible de poser le pied par terre, brulures sous la voute plantaire , la peau qui pèle ( uniquement pied gauche) , est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je ne voudrai pas repasser sur la table d'op une3eme fois !!!!
A voir également:

1 réponse

je viens de passer un scanner et y parait sténose foraminale L3, doit encore faire 1 IRM fin fevrier avec injection,
0