Nourriture coincée et puanteur extraction dents de sagesse

Résolu/Fermé
Grumpyg Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 23:50
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 oct. 2019 à 04:23
Bonjour,

Je me suis fait opérée des dents de sagesse il y a maintenant 2 semaines, le dentiste ne m'a pas recousu, estimant qu'il avait fait trop de dégât car il arrivait pas à les enlever, j'ai encore mal, mes molaires située à côté de mes anciennes dents de sagesse me font mal, elles sont très sensible notamment lorsque je bois, ça me fait une sensation semblable à celle lorsque l'on mange une glace ! Ce qui m'inquiète le plus, c'est la présence de nourriture dans mes alvéoles encore ouvertes, nourriture qui s'agglutine et se transforme en une matière verte malgré tous les soins que je fais, je n'arrive pas à atteindre ces zones avec ma brosse à dent post-chirurgical, d'autant plus que ça me laisse une très mauvaise odeur dans la bouche.. Malgrés les bains de bouche après tous les repas. J'ai essayé l'hydropropulseur proposé sur des questions similaires pour enlever la nourriture coincée mais même à plus basse intensité, cela m'a fait horriblement mal ! Et n'a rien fait ! J'aimerai une "solution miracle", je m'inquiète vraiment, dois-je demander à mon dentiste ?
A voir également:

4 réponses

Grumpyg Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 54
23 janv. 2015 à 16:50
Bonjour,

Je vais répondre à ma propre question au cas où cela arriverait à quelqu'un d'autre, je suis allée consulter mon dentiste et il s'agit d'une sévère infection, le traitement est donc antibiotique, paracétamol et patience.

Merci ! :-)
40
Bonjour Grumpyg, merci pour ton témoignage, j'ai le même problème donc je voulais savoir si le trou avait fini par se reboucher grâce aux médicaments ? Merci d'avance.
0