Ovulation ressentie mais règles ne viennent pas et PDS négative

Résolu
LiliMax26 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2015 à 11:50
Bonjour,

Je sais que ce thème revient sans cesse mais je ne trouve pas de réponse dans la lecture des questions dans le genre déjà posées avant...

Ma situation:
Je suis au deuxième cycle après arrêt de la pilule pour essai bébé 2. (Pour le premier bébé, je suis tombée enceinte direct après arrêt de la pilule, c'est pourquoi je n'ai pas de repère.)

Le premier cycle a duré 28 jours. Je n'ai pas identifié l'ovulation.
Au deuxième cycle, j'ai ressenti l'ovulation à J16 de mon cycle (douleur côté gauche ovaire, glaire cervicale moins épaisse et petites pertes de sang très légères pendant 2-3 jours, comme du mucus rosé quoi).
Je m'attendais donc à voir arriver mes règles environ 14 jours plus tard, c'est à dire vers J30 ou J31 et elles ne sont pas arrivées. J'ai fait un prise de sang à J34, elle est négative. Aujourd'hui on est à J36 et toujours rien qui annonce l'arrivée de mes règles. J'ai des petits tiraillements sur le côté dans le bas du ventre, des pertes blanches plus ou moins abondantes et des douleurs aux seins depuis presque deux semaines.

Je précise que j'ai fait un dosage de mes hormones thyroidiennes il y a quelques jours car je fait de l'hypothyroidie et que tout va bien à ce niveau là. Et ma gynéco a fait un examen des ovaires juste avant que j'arrête la pilule et tout va bien, pas de kyste ni rien.
Je n'ai pas perdu de poids, je ne suis pas particulièrement stressée donc je vois rien qui pourrait bloquer les règles. Quelles sont les autres raisons qui arrêtent les règles si ce n'est pas une grossesse?

Eclairez-moi SVP!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 10:27
Bonjour,

L'arrêt de la pilule tout simplement... :)

Sur quoi tu te bases pour parler de cycle 2 ? Tu as compté les saignements après la fin des comprimés comme les 1re règles ?

:)
0