Probleme de scatophile ?

Résolu/Fermé
jim.lbn - 21 janv. 2015 à 09:32
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 janv. 2015 à 09:40
bonjour a tous

voila j'ai un probleme mais je n'ose pas en parler a mes proches depuis l'age de 15 ans j'ai constater un serieux problemes au debut j'etais attiré par l'odeur de mon caca jusqu'ici rien d'anormal ensuite j'ai commencer a prendre l'habitude de me toucher l'anus pour ensuite renifler cette audeur qui m'attirais de plus en plus jusqu'au jour ou j'ai decider de le gouter ce que je n'ai pas forcément aaimer mais ceci est devenu un veritable tic sa fais 1 ans que sa dure et que je mange en petite quantité ma defection anal j'aimerais qu'on m'aide ! je n'en peu plus , merci d'avance.

1 réponse

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
21 janv. 2015 à 09:40
Bonjour.

" j'aimerais qu'on m'aide "

Ouvre déjà ce lien qui se trouve en dessous de ta question " https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/28015-scatophilie-definition "

N'hésite pas de prendre contact avec ton médecin personnel et demande une orientation vers un médecin-psychiatre qui pourra t'aider à comprendre ce problème et t'aider à t'en sortir.
8