Saignement entre regles sous pilule optilova

Résolu
xfungirly Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2015 à 14:19
Bonjour a tous,
J'ai 16ans et je viens de commencer a prendre ma premiere pilule, je suis maintenant pratiquement a la fin de la 1ere plaquette, je l'ai commencer le premier jour de mes regles comme me la conseiller ma gynéco
seulement depuis le 12eme jour de prise jai des pertes qui ont commencer par etre rosé, puis brunatre avec parfoix des caillots.. puis maitenant rouge sang, c'etais tres legers sauf que depuis hier c'est comme si javais mes regles c'est moin abondant mais c'est rouge..j'ai des douleurs au bas ventre qui sont comparable a des douleurs de regles, jai les seins tendu mais sa c'est depuis que jai commencer a prendre la pilule, je ne sais pas pourquoi j'ai sa, c'est la premiere foix que sa marrive d'avoir des saignement en dehors de mes regles, je doit les avoir dans 6jours normalement, et sa fait plus de 1semaines que j'ai des perte comme sa..
J'ai rendez vous chez mon gyneco le 17fevrier
je voudrais avoir des temoignage avant
merci beaucoup
bisous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 13:59
Bonjour,

Ce sont des effets secondaires courants des contraceptions hormonales. Cf. lire la notice, rubrique effets secondaires.

Ils sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse de la pilule...

Tout devrait rentrer dans l'ordre avec la prochaine pause.

Si les saignements continuent sur la prochaine plaquette ou s'accentuent... ou que tu en as marre, parles-en avec ton gynécologue....

:)
3
xfungirly Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 3
20 janv. 2015 à 14:01
Merci beaucoup tu me rassure énormement :)

tout sa me stresse pas mal..
0
pourquoi ?

ah au fait, tu risques de pas saigner pendant la prochaine pause (puisque tu as des saignements maintenant)
0