Mal bas du ventre, nausée, fatigue.

Résolu
Kaena95 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 08:24
Kaena95 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 17:34
Bonjour, il y a 1mois et 2semaines avec mon copain on a eu des rapport proteger mais avant de mettre la capote il a froté son pénis contre mon vagin. Depuis jai mal au bas du dos et du ventre. Depuis 2semaines le matin journee et srtt le soir jai horriblement mal sa saccompagne de bouffer de chaleur de nausée de fatigue. Je commence a etre equerez de certaines chose limite des envie de vomir. Je ne pense pas etre enceinte sachan que jai eu ms reegle vers le 05janvier. Aidez moi a comprendre prq sa me fait sa svp :( Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

lilyx67 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
20 janv. 2015 à 08:32
Salut,

Peut être as-tu tout ces symptômes parce que justement, tu as peur d'être enceinte ^^ Il faudrait confirmer, mais on pourrait penser à une grossesse nerveuse :)
Sinon, parle en rapidement à ton médecin (ou ton pharmacien) :)
0
Kaena95 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
20 janv. 2015 à 15:02
Tout dabord merci beaucoup de prendre le temps de me répondre. :-) & franchement je pense pas être enceinte donc cs pr sa sa minquiéte jai peur que j'ai un truc grave ou quoi ms quand jen nes parler a 2fille ayan deja eu des enfants elle mon fait peur en me dissant ts enceinte donc depuis je cogite surtt que jsuis pas prete a avoir un enfants toute suite jai que 18ans.
0
Kaena95 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
20 janv. 2015 à 15:05
Et surtout que javais pas penser 1seul seconde a leventualiter detre enceinte avant Hier lorsque les fille mon dis enceinte
0
bonjour

le seul symptome de grossesse est le retard de règles
0
lilyx67 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
21 janv. 2015 à 09:29
Bonjour,

Je comprend tes inquiétudes ;) Mais elles voulaient juste que tu puisses prendre les précautions nécessaires si jamais tu étais enceinte, non? :) Tu peux faire un test de grossesse, ceci dit ;)
Après, si tu es en période d'examen, ou que tu as changé de pilule ou quelque chose comme ça, il est possible que tes maux de ventre et tes autres symptômes viennent de là :)
Mais il existe des grossesses sans retard de règles!
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 09:38
Bonjour,

Le stress et le psychottage peuvent parfaitement te créer ces symptômes... En fait tu y penses tellement... que tu te les provoques toute seule..
0
Kaena95 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
21 janv. 2015 à 12:25
Bonjour Oui surêment je vais allez consulter pour être sur et pr verifié que jai pas un probléme autres car on ne sais jamais en tout cas merci a vous davoir pris le temps de me répondre ?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 12:47
de rien :)
0
Kaena95 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
22 janv. 2015 à 12:03
Bonjour, je dissez donc qu' il y a eu des changement. Jai mal au bas du ventre comme des régle jai des nausée envie de vomir jsuis fatiguer saute dhumeur je passe de ennervé a contente de contente a envie de pleuré rien que hier soir je voulais pleuré sans raison. depuis 2semaines sa me fait sa et la depuis 2jrs je mapercois que jai des perte liquide blanche abondante on dirais du lait qui coule ces etrange et ms derniere rapport date eux ausi de 2semaines seulement il etais proteger alrs je ne pense pas du tout a une eventuelle grosses mais bon apres quand jen parle autour de moi on me dit que peut etre la capote avais un probleme ou mal mis ensuite jai lu que si lhomme ejacule et quil reste dans le vagin de la fille alrs quil a fini et bien il peut avoir des risques mais comme je le dis pour moi je ne me pense pas du tout enceinte mais pas du tout surtt que jai pas mal au seins. Jaimerais savoir si quelqun a un avis precis sur ma situation pour meclairé merci beaucoup davance.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 08:46
Fais une prise de sang par sécurité. Plus de doutes possibles ensuite.
0
Kaena95 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
24 janv. 2015 à 17:34
RE BONJOUR JAI DES PERTE LAITEUSE ABONDANTE QUI COULE EN GOUTTE QUAND JE ME DESHABILLE JAI JAMAIS EU SA SA RESSEMBLE A SUR LAIT CS NORMAL ?
1