Rougeurs sur le visage

arruzzonita Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 09:39
mistergeo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 03:15
Bonjour, je voudrais un conseil, je suis convaincue que depuis l'application de la crème anti âge d'Yves Rocher day j'ai le visage, le front, et le nez avec des éclosions sans liquide, pourtant cette société emploi que des produits naturels ? A votre avis je dois changer de crème ou autre marque ? Merci pour votre réponse.

1 réponse

Bonjour,
J'ai une peau ultra sensible et les produits *** suppression par la modération ne me conviennent pas vraiment, ils me donnent des rougeurs et des démangeaisons...

Depuis 2 ans, j'utilise une autre marque de cosmétiques qui me convient complètement et j'en suis très heureuse. Ma peau a changé, tout mon entourage l'a remarqué.

Mais qu'appelles-tu "éclosions sans liquide", ce sont des boutons ?
0
arruzzonita Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 15:16
Bonjour, merci pour la réponse et je vais suivre avec une autre marque, pour ce qui concerne ta demande il s'agit bien de boutons. Mes amities
0
arruzzonita Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 15:19
Un dermato me suggère de tamponner le soir avec isabetadine dermique pendant 5 jours. Je te ferais savoir. A bientôt.
0
Profil bloqué
19 janv. 2015 à 16:39
Très bien, bon courage et j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre :-)
0
Bonjour Fanbooo

Tu fais la pub pour tes produits ?
C'est Hors Charte.
0
Profil bloqué > ^^Mârïe^^
19 janv. 2015 à 20:58
Bonjour ^^Mârïe^^,

Pour répondre à votre question : non, je ne fais pas la pub de mes produits comme vous dites...

Dans ma réponse qui a été supprimée, j'ai juste dit que j'avais eu des problèmes de rougeurs et de démangeaisons avec les produits Yves Rocher... et j'ai que j'avais changé de marque.

Il aurait été facile pour moi de donner la marque des produits que j'utilise, mon numéro de téléphone ou que sais-je encore... Mais rien de tout cela n'a été exposé dans mon post.

Je n'ai même pas compris pourquoi mon post a été supprimé... mais juste peut-être parce que vous l'avez commentée "Hors Charte"... Je me renseignerai auprès de joraline.

En tout cas ils peuvent vous remercier de faire la police.

Je vous souhaite une très bonne soirée.
Fanny
0