Traitement acné Tetralysal: Témoignages ?

Fermé
Rom55 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 22:18
nelleyneibach Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 16:02
Bonsoir,

Je prends depuis 4jours le Traitement Tetralysal pour mon acné. J'ai déjà pris y a 7mois pendant 4mois Procuta Gé et ça a parfaitement fonctionner sur moi, vu la sévérité de mon acné auparavant. Ce traitement m'a rendu une peau parfaite, lourd ce traitement mais efficace. Quelques cicatrice très très légères sur les joues, un vrai miracle. Cependant, j'ai rechuté un peu, ce n'est pas méchant mais ça revient. Mon dermato à décider de ne pas suivre une deuxième cure mais de prendre ce nouveau traitement beaucoup moins lourd et moins d'effets secondaire.
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous ont déjà suivi ce traitement ? Quelles ont été vos impression durant et après, les effets secondaire ? Je sais que tout ça dépend des personnes mais j'aimerais tout de même savoir.
Merci de vos réponses ;)

3 réponses

Bonjour a toi !
Il y a 1 an j'ai pris tetralysal pendant 6 mois , il y a eu une nette amélioration je suis passé d'une acné : modérée/grave a une acné tres tres legere voir juste 3-4 boutons mais ma peau etait vraiment tres nette . Apres plusieurs mois les boutons sont revenus et la depuis 4 jours je reprends ce traitement en complement d'effizinc , pour l'instant j'ai une poussée de boutons mais cela prouve que le traitement fait effet
Je dois le prendre pour encore 4 mois ! Sinon toi est ce que ta peau va mieux ? ;)
207