J'ai des envies de sucide besoin d'avis

Clara980 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - Modifié par begonie le 17/01/2015 à 22:13
Clara980 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 18:15
Alors voilà c'est dernier temps plus rien ne vas mais vraiment rien au point de vouloir en finir. Tout a commencé vers le Septembre 2014 quand j'ai rompus avec mon petit ami que j'aimé plus que tout au monde, j'aurai fais n'importe quoi pour lui. Mais j'ai rompu avec pour des raisons assez particulière.. Alors que sa faisais 8 mois qu'on sortais ensemble j'ai appris par une amie de toute confiance et qui garder ce secret depuis pas mal de temps qu'il m'avait trompé plus de 3 fois et qu'il aurait échangé des photos nu avec une fille alors qu'on était en couple. Sincèrement, sa m'a anéanti j'étais tellement mal moi qui l'aimé plus que tout on avait même était un peux plus loin a deux et qu'il me face ça. C'était juste inhumain de sa part, après quelques mois il me manquait tellement que j'aurai étais prête à lui pardonner. Qu'elle conne... j'ai étais, j'étais trop naïve je m'en veux encore. Mais il n'y a pas eu que ça non du tout ce salaud a étais balancer à toutes les personnes de mon village ce qu'on avait fait ensemble. J'ai donc eu le droit a une réputation de pute., j'ai perdu beaucoup d'amis, du moins des potes* et beaucoup de mes amis m'ont laissé tomber avec le temps.. Maintenant ? Je suis pratiquement seul mes sois disant amis viennent me parler que quand ils sont besoin de moi. J'ai même perdu ma meilleure amie, elle m'a comme remplacé part une fille avec moins de problèmes. Je n'es même pu envie d'aller en cours car de toute façon je vais me retrouver seul comme toujours à essayer de cherché quelqu'un avec qui resté à la récré. Car comparé aux autres élèves je préfère être en cours, le pire moment pour moi c'est la récré désormais.. Et en plus de tout ça, niveau famille sa ne va pas non plus, alors que m'ont père était soul il m'a confié qu'il pensé a divorcé avec ma mère a cause de nous (mes frères et soeurs).. Ce qui m'a beaucoup blessés et après quelques mois je pensais que cetais du passé jusqu'au jour où je l'ai entendu crié violemment sur ma mère, j'ai donc fondue en larmes .. Mais il ne faut pas croire je n'ai pas gardé la tête haute durant tout ce temps non au contraire je suis tombé dans une drôle de maladie, la mutilation puis au bout d'un moment cela ne m'a plus suffit. Un jour alors que mes parents partaient au cinéma vers 13h je suis monté dans ma chambre et je me suis mutilé sauf qu'il m'en fallait plus je voulais partir pour de bon. Donc après que mon ancienne meilleure amie met répondu comment dire assez méchamment à mon message de détresse ou je lui disais que je voulais en finir avec tout ça. J'ai rédigée une lettre d'adieu pour ma famille en pleurant puis j'ai attrapé des médicaments dans un tiroir de ma chambre en avalants 2 plaquettes puis j'ai attendu mon heure patiemment dans mon lit. Mais je n'es pas trouvé sommeil ou du moins pas toute suite, j'ai commencé à avoir des hallucinations ou je parlais a des sois disant personnes puis je me suis endormie du moins je pense. En me réveillant je vois 12h sur mon réveil je me suis dis qu'il n'était pas à l'heure sauf que en descendant ma mère m'a dit que je dormais depuis 24h j'étais a la fois choqué et dégouté d'avoir raté mon coup j'ai donc menti en inventant de stupide excuse pour justifier cette long sieste. Mais elle me dit aussi qu'elle avait essayé a plusieurs reprises de me sortir de mon lit mais que je tombée par terre sans même me réveiller. Voilà en résumer se que je vis c'est dernier temps c'est juste atroce, je sais on me dira toujours il y a pire que toi c'est pas une raison pour te sucidé mais je n'en peux plus le si peux de temps ou je suis heureuse sont très vite remplacé part des pleures ...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
17 janv. 2015 à 22:31
Bonsoir.

Si tu as des idées suicidaires, discute avec tes parents autour de ton état d'âme actuellement et voit avec eux pour aller rencontrer ton médecin personnel à ce sujet.

Il saura ce dont tu as besoin et pourra t'orienter vers un psychiatre compétent dans le domaine qui te pose des problèmes.
0
Clara980 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
17 janv. 2015 à 22:57
Je ne peux pas en parlé à mes parents ils ne comprendraient pas ce que je ressens et il m engueleraient en croyant que se arrangera les choses
0
Maleficien Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 > Clara980 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
17 janv. 2015 à 23:30
Bonsoir. Tu peux en parler aussi à l'infirmière scolaire par exemple, c'est ce je fesais quand je n'était pas bien...
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
19 janv. 2015 à 06:01
Tu as quel âge Clara ?
Cela facilitera aussi la compréhension.
0
Clara980 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 18:15
Je ne voulais pas dire mon âge peur d'avoir des réflexions mais jai 14ans
0