Fleurcup

Pilou - 14 janv. 2015 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2018 à 18:13
Bonjour,

je viens de lire pas mal d'avis sur la fleurcup, qui paraît révolutionnaire mais il y a 3 questions qui me reviennent sans arrêt :

- le vagin n'aurait-il pas tendance à ne pas être oxygéné ?

- la tige permettant de retirer la fleurcup, est-il possible qu'elle appuie/coupe les parois vaginales ?

- avec un diamètre de 4cm, est-ce problématique que le vagin soit en permanence aussi écarté ?

J'espère que vous aurez les réponses, car je n'utilise plus de tampons à cause de ça, les problèmes d'hygiène, le fait qu'il y aie des produits cancérigènes dedans, et que l'oxygénation ne se fait pas... mais les serviettes, c'est incroyablement chiant, pas très hygiénique non plus à mon avis...

Merci de votre réponse :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2015 à 16:30
Bonjour,

Il y a plusieurs diamètres possibles (et pas que la fleurcup comme marque) selon l'abondance des règles...

La tige n'est pas obligatoire... Tu peux parfaitement la couper, si elle te gêne...

Tu devrais poster plutôt sur le forum dédiées aux cup, il y a plus d'utilisatrices qui pourront te répondre: http://forum.easycup.fr/
0
J'ai également récemment acheté une fleurcup, je me suis faite arnaquée par le site (refus de remboursement d'une cup non déballée malgré cette possibilité) et ai eu des problèmes de déchirures et saignements (en plus des règles) à cause de la cup....
Je ne fais absolument pas confiance en cette marque. Qui est finalement basée en Espagne malgré le logo français (et fabrication ? qui sait en Chine peut être....).
Du coup je n'ose plus l'utiliser.....je vais suivre ce topic et le lien conseillé, merci Strumpfette ;)
Si certaines conseillent d'autres marques plus sûres (?) Merci à vous
0
Utilisateur anonyme > Lili
Modifié le 27 avril 2018 à 21:41
tu l'as commandée où ? sur le site officiel ?
0