Couleur raté, reflet vert, cheveux très sec

Moustachette Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 10:37
Mzn58 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 15:29
Bonjour, je voudrais savoir comment faire, j'avais les cheveux très blond avec des racines très foncés, j'ai donc été chez le coiffeur qui m'a fait une couleur pour recouvrir mes cheveux blond... Sauf qu'il sont devenu vert !!! Ils sont aussi très sec j'ai donc couper mes cheveux long en un carré sauf qu'il sont toujours aussi sec que faire ? Merci
A voir également:

2 réponses

Mzn58 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
13 janv. 2015 à 10:57
Bonjour,
j'ai un article qui peut t'aider :)

Ce soin pour cheveux secs est à pratiquer une demi heure avant de faire le shampoing. Appliquez l'huile d'argan pendant une bonne vingtaine de minutes sur toute la longueur des cheveux. Massez ensuite le cuir chevelu en partant de la racine vers les pointes, tout en douceur. Si l'huile n'est pas suffisamment bien répartie, n'hésitez pas à passez un coup de peigne. Enroulez vos cheveux dans une serviette et laissez poser une demi-heure. Vous pourrez ensuite vous laver les cheveux. Pratiquez ce soin une fois par semaine jusqu'à ce que vos cheveux soient redevenus normaux, puis passez à un soin par mois seulement. Pour plus d'efficacité, on peut faire ce masque à l'huile d'argan en gardant sa chevelure enveloppée toute la nuit.
1