Oubli de pillule 3ème semaine, saingnement qui ne s'arrete pas

Résolu
Thefirst01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2015 à 10:45
Bonjour,
Je suis ici pour poser une question et avoir des reponses a celle ci mais je ne souhaite pas me faire juger.
Le 26decembre 2014 j'ai oublier ma pillule, c'etait durant la troisieme semaine, mais je ne m'en suis pas rendu compte donc j'ai eut des rapport non protégé mais avec retrait ce jour ci et pendant une semaine. Suite a mon oubli j'ai rentammer une nvll plaquette (28 jours) comme inscrit sur la notice mais depuis j'ai eut des fausses règles et des pertes, tous les jours, aujourdhui j'entame ma troisieme semaine sur la plaquette et j'ai des regles un peu bizarre, je comprend pas pourquoi elles ne s'arretent pas? Est ce que mon cycle va se stabiliser apres la quatrieme semaine où j'aurais les pillules "inactives" ou vais je devoir attendre longtemps avant que sa se règle.
De plus est ce que j'ai des risques d'etre enceinte ?
Je stresse beaucoup a cause de ca et je n'ose en parler a personnes
Merci d'avance pour vos reponses..
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si tu as suivi les recommandations de la notice, c'est à dire enchaînement sans pause sur une nouvelle plaquette, tu es TOUJOURS PROTÉGÉE. Aucun risque de grossesse.

Les saignements NE SONT PAS des règles. Ce sont des effets secondaires provoqués par l'enchaînement. Tu sais maintenant que tu fais partie des femmes dont le corps ne supporte pas les enchaînements...

Tout devrait rentrer dans l'ordre avec la prochaine pause/placébos.

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
1