J AI DECIDER D ARRETER L ALCOOL SANS AIDE

Fermé
NONOCK71 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 17:09
 Jasside - 10 août 2017 à 10:07
bonjour, j'ai 53 ans, et depuis mon divorce (3 ans),je suis devenu dépendant a l alcool,j ai commencé avec un verre de temps en temps , et au 25 decembre 2014 j en était a 2 litres de rosé par jour ,je me sentait mal ,et en me levant le matin je pensais deja a mon premier verre !, hors etant seul pour les fetes j'ai decidé d arreter net !! j'ai donc decidé pour mon bien de passer les fetes a L EAU! hors , je tremblai et ne pensait qu a ca,mais comme j'ai de la volonté a ce jour , je n ai pas encore touché a un verre,et je me sent mieux et fiere de moi , et l envie diminue bien que des soirs j y pense encore , je ne tremble plus, et je me sent motivé,pourriez vous me dire votre avis , est ce que je vais tenir sans aide ? j avais une bouteille dans mon frigo je l ai vidé dans l évier de plus j'ai perdu mon emploi il y a un an ,mais je ne veux pas m en servir d excuse pour boire, merci d avance pour vos commentaire qui je pense m aideront
A voir également:

6 réponses

elyssa_ Messages postés 14 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
8 janv. 2015 à 17:36
Je trouve votre volonté magnifique !
13
merci, elyssa !
0