Je vais faire une betise....

CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 7 janv. 2015 à 16:10
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 janv. 2015 à 16:35
Bonjour,
Je vous explique :
Je suis nouveau de cette anne dans un lycee (en 1ere S),
Bref ca No-Problem. Meme tres rapidement j'ai aime une fille qui m'aime aussi ! On est toujours ensemble ca fait un peu plus de 3 mois !
Sauf qu'un gars que je pensais etre mon amis (il a 18 ans redouble deux fois) l'aime Eperdument (Ils sont sortis ensemble birevement l'anne derniere)
Bref au pire je men foutais meme si des fois il la draguais un peu trop devant moi !
Et la pendant les vacances j'ai appris aujourd'hui quil lui avait pris la tete et lui avais force a l'embrasser ! Et apres cela il lui a offrt un bracelet en or pur (pour noel je lui ai offert que deux ptites bagues car j'ai pas vraiment les moyens)
La je viens de la prendre je suis hors de moi et je sais que demain je vais me battre sauf que :
On est tout les deux des gros gabartis qui fesont de la boxe et muscu sauf quil a 18 ans et mmoi tout juste 16 ! Donc jai besoin de conseil ! cmment je my prend ! Je sais me battre mais bon ! Je sais juste qu'une fois qu'il sera a terre je vais pas m'arreter je vais le taper jusqu'il perdre connaissance !
Cordialement
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
7 janv. 2015 à 16:17
Bonjour.

Il faut peut-être éviter d'arriver aux mains ... en tout cas pas pour une histoire de fille ... histoire qui n'est visiblement pas très stable et trop récente pour s'engager définitivement.

Discute simplement avec la copine en tête-à-tête et vérifie " calmement " qu'elle est son intention par la suite.

Tient compte de sa réponse et continu ta vie par la suite .... soit avec cette fille, soit en te libérant et en trouvant peut-être une jeune fille que tu mérites un peu plus ....
0
CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 9
7 janv. 2015 à 16:32
Salut,
Merci de ta reponse,
J'ai parle avec ma copine elle ma confirme que non elle la repousse et que il avait vraiment insiste ! Moi je suis vraiment pas un enfant de coeur ! Ni un Cornard donc je pense que y'a pas le choix, moi je serai partant pour parler mais c'est une brute et il portera le premier coup ce que je n'ai pas envie...
Sinon j'aime vraiment ma copine et elle aussi, on a eu des relations ensemble ducoup ...
Voila ...
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
7 janv. 2015 à 16:35
Dans ce cas, laisse tomber la " brute " et ignore le. Ainsi ta copine te garderas en bon état de santé et sans béquilles ...
0