Oubli de pilule la 3ème semaine

Résolu
Cookieauchocolat - 6 janv. 2015 à 19:50
 Cookieauchocolat - 8 févr. 2015 à 22:04
Bonjour,
C'est la première fois que je prends la pilule ( ma première plaquette) et j'ai eu un oublie de pilule le 31/12/14 ( c'était la 18ème pilule de la plaquette). Je m'en suis rappelée à 3h du matin le 01/01/15 et je l'ai prise au moment de m'en rappeler mais en général je prends ma pillule vers midi, ce qui me fait un oubli de plus de 12h.
J'ai eu des rapports non protégés le 30/12/14 ainsi que le 01/01/15.
J'ai Leeloo Gé comme pilule, et selon la recommandation, j'ai directement entamé ma deuxième plaquette sans faire de pause.
Cependant, j'ai pas eu un seul saignement depuis le début de ma prise de pilule. Mais je sens comme des nausées aujourd'hui alors que j'ai jamais ressenti d'effets secondaires depuis le début de la prise de pilule.

Est ce qu'il y a un risque que je tombe enceinte?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
6 janv. 2015 à 21:39
Bonjour

Il est complétement normal de ne pas avoir de saignement si tu ne fais pas de pause.

Si tu as suivi les recommandation de la notice , il n'y a normalement pas de soucis.
2
Cookieauchocolat
8 févr. 2015 à 22:04
il y a 3 semaines, pour une toute autre raison, on m'a fait une prise de sang et le médecin voulait s'assurer que je l'étais pas, effectivement, j'ai suivi les instructions et je n'étais pas enceine

Merci pour vos conseils
0