Tomber enceinte juste après une fausse couche

mimi.marya - 6 janv. 2015 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2015 à 19:23
Bonjour,

voila les filles j'ai fait une fausse couche il y a maintenant 12 jours (début des saignements le vendredi 26 Décembre 2014) sans curetage (3 semaines de grossesse). le samedi 03.01.2015 j'ai eu un rapport avec mon mari non protégé. Aujourd'hui le 06/01/2015 (soit 12 jours après) je commence à sentir mes seins lourds et j'ai envie de faire pipi souvent et j'ai une sensation de ballonnement. sachant que je suis sous traitement en raison de ma fausse couche. ma question et la suivante, pensez vous que je puisse être enceinte de nouveau... je ne veux pas me réjouir trop vite surtout quand j'ai lu sur le net qu'il faut laissez au moins 2 mois pour essayer de nouveau.
merci d'avance pour une réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 17:51
tu c'est tu peut tomber enceinte tout de suite apres une fc. ma belle soeur en a fait une ( de jumeaux) le 17 octobre et elle est maintenant de nouveau enceinte et tout ce passe bien. donc je ne pence pas que ce soit si dangereux que sa. son gygy ne lui a rien dis a propos de cela, il lui a juste dis qu'apres une fc on pouvais tomber tout de suite enceinte. bref jspr avoir peut t'aider un peu .
Sur ce bsx :*
0
je te remercie j'attends encore qlq jours pour faire le test
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 19:23
pas de soucie jspr que se soit +++ et que tout ce passe bien bises
0