Auto-mutilation comment arrêter...

laura2550 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 12:17
 Petiteblonde - 25 févr. 2018 à 01:06
J'ai 15ans et depuis 10mois un peu près je me mutile quand ça vas pas au départ c'était seulement 5coupures, et ensuite c'est devenu 10 à 15 à chaque fois... J'arrive pas à arrêter et surtout quand sa va pas je ressent le besoin de le faire... Merci de m'aider si vous avez déjà eu affaire à ce problème...
A voir également:

2 réponses

Fouzu Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 19
4 janv. 2015 à 13:28
Bonjour Laura,

J'ai moi même déjà eu à faire à ce problème mais sur un très court terme et autant dire que quand j'y repense aujourd'hui, je me sens bête. J'avais commencé à faire ça à cause de problème personnels, est ce la même chose pour toi ?
Quand mes problèmes se sont arrêtés et que j'ai était pris en charge, ma volonté de m'auto mutilé s'est arrêté aussi. Mais il ne faut pas hésiter à en parler, ce que tu as déjà fait ici ( et c'est très bien ) mais il faudrait en parler peut être aussi à quelqu'un plus proche ( à 15 ans j'imagine que tu es encore en cours, peut être que ça serait une bonne idée d'aller voir l'infirmière de ton collège / lycée )

Tout ça pour te dire qu'il est important d'en parler car ce n'est pas quelque chose sans répercussion sur la santé. Si tu as besoin de parler n'hésite pas, je suis là.
Courage :)
1
Salut,
Je me suis mutilée une fois comme toi pas bcp s’en forcer j’ai commencer simplement parce que je me sentais mal et mon père’ était en dépression. Bref, je m’en sentais tellement mal d’avoir fais ça que je lui est dis et j’ai jamais mentis à moń pere bref je lui est promis que je le referai pas et pour moi c’était fini j’étais persuadé que j’allais pas le refaire. Mais j’y pensais et mtn des que j’ai un problème je l’es gais cets comme un cercle vicieux et je sais pas en sortir. Désolé je t’aide pas d’un tout mais si tu veux on pourrait parler en priver et voilà ...
0