Insecte et/ou corps étranger dans l'oreille

Fermé
ebolamaeu Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 18:45
 ^^Mârïe^^ - 1 janv. 2015 à 20:05
Bonsoir,

Il y a un an, j'ai ressenti de grandes démangeaisons dans l'oreille gauche seulement, j'ai alors utiliser un coton-tige pensant que le canal auditif n'était pas propre, cela n'a rien arrangé.

Je suis alors parti voir mon médecin traitant, celui-ci m'a dit que c'était de l'eczéma et ma donné une sorte de pommade que je n'ai pas vraiment appliqué puisque son constat était plus que douteux (il m'a ausculter l'oreille en 15 seconde sans même aller plus loin).

Cela fait donc 1 an que je ressens toujours cette sensation avec comme une impression que quelque chose vie et bouge dans mon oreille, de plus après 1 ans j'ai surement éloigné cette bestiole extrêmement loin à cause des cotons-tige, je ne peux donc pas régler ce problème moi même..

Si quelqu'un a déjà eu ce cas ou s'y connait, je suis preneur :D
A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43679 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 363
1 janv. 2015 à 18:48
première chose a faire c'est de suivre les conseils de votre médecin.

a mon avis, vu votre demande et depuis le temps que vous avez ce probleme, soit c'est insignifiant ou alors la petite bête a commencé a grignoter le cerveau....
84
ebolamaeu Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 4 > Sarah2206 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 19:19
Effectivement, surtout quand la personne qui rit est modérateur --'
La maturité et le sérieux n'est peut-être pas un critère de sélection des modérateurs sur ce site :/
1
ebolamaeu Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 4
1 janv. 2015 à 19:29
"donc avant de dire que l'on se moque(et c'est seulement vous qui le dit, réfléchissez un peu, vous avez par peur qu'en mettant votre doigt dans l'oreille pour vous gratter, elle vous morde ! "

???? Après 1 an j'ai eu l'occasion d'y mettre ma main plus d'une fois, la n'est pas le problème, je souhaite partager avec des personnes ayant vécus ou connaissant ce problème; je le répète donc : "Passez votre chemin "
1