Borderline de mon ami et mère castratrice

oliviarambault Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 30 déc. 2014 à 07:49
 oliviarambault - 2 janv. 2015 à 16:55
Bonjour, je suis en couple depuis 6 mois. Mon ami est impuissant total depuis 12 ans malgré tous les traitements... Je supporte difficilement malgré le suivi par une sexologue. Deuxième point noir, il est borderline et je le rassure constamment car il en a besoin, je le ressent.
Sa mère le dévalorise inlassablement, pour tout, tout est motif à critique massacrante même sachant qu'elle ne l'a pas élevé. J'ai peur de me perdre mais je reste car je l'aime.
Que puis-je faire au quotidien et quelle est la meilleure attitude à tenir ? l'éloigner de sa mère ou autre. Merci infiniment

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 143
31 déc. 2014 à 01:29
bonjour
as t'il ete detecté borderline par un médecin?

tu as dis toi meme, que tu as peur de te perdre!
quite le, tu ne peut rien faire pour lui, si tu reste, tu as dis toi meme, comment tu finiras

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_borderline
0
oliviarambault
2 janv. 2015 à 16:55
Merci de ta claire voyance. Tu me permets de réfléchir autrement afin d'avancer; Je me permets de te souhaiter une très heureuse année pleine de grands bonheurs mérités. A bientôt je l'espère et reste aussi honnête que tu es... Amicalement Olivia
0