Je veux tout controler, pense trop, stress, crises d'angoisses

Fermé
TaniCha.29vs Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 21:09
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 déc. 2014 à 21:11
Bonjour,
je suis une fille de 25ans..je suis actuellement a la maison au chomage ça va faire bientot six mois que je le suis, j'ai deja ecrit une poste une fois sur ce forum concernant mes crises d'angoisses..c'etait resolu, mais maintenant voila il y a quelques jours je sens que rien ne va..c'etait comme si je perdait la raison, je suis quelqu'une qui pense toujours trop. A chaque fois je suis perdu dans mes pensées..eg: disons j'ai une liste de course a faire, je vais a chaque fois reflechir dans quel ordre je vais acheter les choses, c'est comme si je planifier tout a chaque fois dans ma tète..et si a la maison ou avant quand j'etait au boulot j'avais des trucs a faire, des corvés etc bein je planifie le tout dans ma tete comme si je veux que tout sois terminer une bonne fois pour toute et que je n'ai plus rien a faire.. Quand je me dispute avec mon copain, il m'a pas encore dit quelque chose que je pense deja a la reponse qu'il va donne et je planifie deja la reponse que moi je vais lui rendre..et aussi avec lui je parle beaucoup trop, il me dit que je parle trop je lui fatigue, je doute de lui pour tout, il n'a plus d'espace, je fouille ses affaires pour rien en gros je le detruit petit a petit mais il me dit quil prend patience qu'un jour il va craquer, il m'a aussi dit que mes ex m'ont quitter a cause de moi meme, parceque quand je suis avec quelqu'un je veux toujours que tout sois dans lordre et egale meme si je suis une fille et lui un mec.. a chaque fois dans une dispute je dois toujours avoir des principes, si quelqu'un commet une erreur je dois toujours lui faire payer le prix, je veux tout le temp que justice sois faites et du coup tout ceci, toutes ces pensées fait revenir mes crises d'angoisses..comme si mon cerveau va s'exploser et je sens que je vais craquer, je vais devenir dingue..Et une autre chose je ne suis pas si c'est un defaut mais je suis hyper emotionelle, je pleure pour un simple moment d'emotion dans un film, ou une chanson, ou une parole dites, je suis souvent tres vite offensés par ce qu'on dis ou pense de moi..je pense que tout le monde dois avoir du coeur, comme moi je le suis..et a chaque petit faute que commet mon copain je fait une scene alors que c'est vraiment des trucs banales, du coup j'ai peur que je me retrouve seule et dingue en plus.. Aidez moi s'il vous plait, je pleure deja en ecrivant tous ça.. et merci de m'avoir lu..et desole pour mes fautes d'ortographes..merci.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
29 déc. 2014 à 21:11
Bonjour,

Merci de poursuivre ici et de ne plus ouvrir d'autres discussions sur le même sujet :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1764401-crises-d-angoisses-peur-devant-pleins-de-monde
0