Crise d'angoisse depuis 10 ans que faire?

Fermé
carolita33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 12:14
 nina - 25 mai 2011 à 16:03
Bonjour,

Cela fait maintenant 10 ans que je fait des crises d'angoisses et de panique je n'en peux plus.
Douleurs dans la poitrine, le bras, peur de mourir, peur de faire des activités.
Mes crises ce sont manifesté un an après le décès de mon père.
Je ne sais si cela est liée ?
Aussi beaucoup de personne m'ont fait énormément de mal. Je pense à une chose me venger.
Je suis sous alprazolam 0,50 depuis des années, j'ai eu droit aussi à PROZAC, super 15 kilos en plu donc j'ai arrêter le traitement très vite.
Les psychologues aussi j'en ai vu, réponse : vous n'êtes pas la seule, et un jour comme tout le monde la mort arrivera, ce n'ai pas la réponse que j'attendais d'un soit disant professionnel.
Voilà si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

44 réponses

bidouille33333 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 54
30 oct. 2009 à 02:19
bonsoir ! j'ai été comme vous tous et toutes pendant de nombreuses années. Tous les symptomes que vous décrivez, je les connais par coeur ! j'ai été hospitalisé (de mon plein gré) en 1991 et ça n a pas marché parce que je n étais pas prete ! et après plusieurs (autres) années d automédicalisation (XANAX 0,50, LEXOMIL ect....), j'ai décidé qu il était temps d en finir avec mes angoisses et mes médocs !!! je suis donc rentrée dans un centre et j avoue que j en ai chié !! il y a la phase sevrage par rapport aux médicaments et ça , ce ne n est pas génial du tout ! mais si vous vous sentez la force de le faire, ça en vaut le coup ! quel soulagement de vivre sans médoc et de finalement apprendre à sentir bien !!!! nous sommes en 2009 et j'ai tout stoppé en 2003 !! que du bonheur je vous dis !! si vous avez besoin d aide, je suis là !!!!! bisous!!!
97
Bonjour Bidouille,

Je viens de lire ton message et moi ca fait 10 ans que je fais des crises d'angoisses et je suis a bout. J'ai toujours refusé les anxiolitiques et la seule chose que je prends c'est 1/2 deroxat par jour. Tu parles d'un centre qui t'as aidé? Tu peux m'en dire plus sur ça s'il te plait?
Merci beaucoup.
3
j'ai lu ton messsage et moi aussi depuis le décès de mon mari je suis sous temesta et anti-dépresseurs et j'en ai marrre. Peux-tu me dire ou est ce centre. MERCI BEAUCOUP
MURIEL
06.08.34.51.07
3
bonjour pouraije avoir les coordonneé de ce centre
je suie sous medoc depuie 10ans et ca va de plus en plus mal merci a vous
0