Effet de l'arrêt de Diane 35

Résolu/Fermé
C. - 27 sept. 2008 à 02:18
 elliot36 - 8 avril 2018 à 23:41
Bonjour,
Il y a 5 ans, mon médecin m'a prescrit DIANE 35, pr une acné sévère, or, aujourd'hui, ayant peur des effets secondaires et voulant éviter les effets du retour de l'acnée du à l'arrêt de cette pillule à 25 ans! je souhaiterais avoir plus d'informations... Si vous pouviez m'aider à y voir plus clair! En effet, aujourd'hui après 5 ans d'utilisation j'ai une superbe peau, et je n'ai envie de retrouver toute l'acnée qui m'a pourrit la vie durant tant d'année! On m'a conseiller de prendre une autre pillule également contre l'acnée du type TRICILEST (juste après l'arrêt de DIANE35) et un traitement pour l'acnée "classique", où d'arrêter et de commencer ROACUTANE tout de suite! ou encore de prendre une pillule toujours du type TRICILEST et un traitement homéopathique (RUBOZINC, LEVURE DE BIERE, GELLULE DE BARDANE ET DE PENSEES SAUVAGES)! Je pense aller voir mon médecin traitant, il est beaucoup plus ouvert que tous les dermatologues que j'ai cottoyé et qui n'ont jamais su m'aider dans mes problèmes de peau!

En sachant que j'utilise quotidiennement du savon d'alep, et des crèmes anti-imperfection BIODERMA, et un fond de teint LA ROCHE POSAY!


J'attends vos témoignages pr me conseiller et me dire ce qui a été le plus efficace dans vos cas! Je suis desespérée et j'aimerais vraiment ne pas avoir a faire a ces satanés boutons à l'arrêt de Diane... [NE JAMAIS COMMENCER AVEC]

SVP... Amicalement & désespérement! C.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

je n'ai malheureusement aucun conseil à te donner mais je voulais juste confirmer tes dires... J'ai moi-même arrêter Diane 35 il y a quelques mois dans l'intention d'avoir un bébé et je suis pleine d'acné! je vais prochainement fêter mes 25 ans et ça me désole. Je crains le pire sur les photos! Je ne vais pas m'amuser à prendre un traitement car dès que je tomberai enceinte, je devrais l'arrêter... Quelle galère!!!
38