Bébé née à 34 semaines et 4 jours

Résolu
franc - 26 sept. 2008 à 22:32
 malika - 8 nov. 2009 à 23:58
Bonjour,
Je suis la grand-maman et j'essaie d'aider ma fille. Elle a donné naissance à son fils à 34 semaines et 4 jours de grossesse.
De retourd à la maison le petit ne boit pas assez et selon son pédiâtre à perdu 25 gr.
Il prend une formule de lait Alimentum, qui est hypoalergène. Et boit au trois heures de 30 à 45 et même parfois 50 ml. Mais ne prend pas de poids il en perd.....
Quoi faire et quoi en pensé?
Y-a-t'il une charte qui indique le poids et les quantités de lait à boire, pour un prématuré de 34 semaines et 4 jours???
Merci
francine
A voir également:

2 réponses

Bonsoir
tout d'abord je tiens a vous dire que parmis mes 3 enfants, la "vraie" préma est de 36 semaines, elle a actuellement 3 ans et se porte comme un charme. A partir du moment ou l'enfant s'alimente régulièrement, fait ses scelles normalement il n'y a rien d'alarmant. Tous les bébés y compris ceux qui sont nés à termes perdent du poids durant une quinzaine de jours. Cela est normal, ils se vident du restant de l"organisme de la grossesse. Ne vous inquiétez pas., par contre passez ce délai voyez avec votre médecin qui lui prescrira un lait beaucoup plus riche. Essayez le gelopectose en pharmacie s'est un lait qui est très épais pour combler l'estomac de votre petit bout, il prendra certainement du poids avec celui-ci. Seulement les 2 derniers biberons du soirs vu son tout jeune âge.
Merci de me tenir au courant et bon courage à vous et votre fille.
Bonne soirée
Cordialement
Agnès

adresse perso : formontagnes@yahoo.fr
4
bonjour j'ai une fille qui é née a 34 semaines + 3jrs elle a maintenent 2 mois elle mesure 54 cm et pèse 4k900gr a votre avis cela es t il correct merci de repondre cordialement jean marie
0
bonjours moi aussi j deux filles de34 semaine malika 6ans et hadjer 3ans elles se suportes tres bien
2