Pillule qui arrete les regles mais saigement ormaunal noir

Résolu/Fermé
Meelodiie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 10 déc. 2014 à 13:18
joraline Messages postés 44341 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 1 mai 2015 à 16:19
Bonjour à tous, voila je vous explique sa fait maintenant 24 jours que je prend la pillule ( optimizette gé ) que j'ai pris pour la première fois le premier jours de mes règles. Elle est sensé me couper définitivement mes règles car ses une pilule a prendre sans interruption ( c'est ce que ma dit mon médecin ).
Mais hier depuis hier matin, j'ai des saignement noir qui coule, j'ai mal au ventre et les sain tout gonflé qui me fond très mal des que j'enlève mon soutien gorge.. Es se que c'est une réaction normale?

j'ai malencontreusement jeter la notice de ma plaquette de pilule.

PS: J'ai eu un rapport non protéger 7 jours après la première prise de ma pillule le jour de mes règles, est-ce trop tôt ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je prend cette pillule depuis trois semaine et j'ai eu des rapport avec mon copain au bout du 8 eme jour de la premier prise et je n'est pas mes règles ai je de quoi m'inquieter d'être enceinte ? Merci
263
joraline Messages postés 44341 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 10 062
1 mai 2015 à 16:19
Bonjour,

Merci de créer ta propre discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
-7