J45 toujours pas de règles

nellya974 - 9 déc. 2014 à 18:27
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2014 à 08:34
Bonjour à toutes,

Je mappelle Nel. J'ai 24 ans.
J'ai arrêté ma pilule Ludéal G au mois d'Août. Mais suite à çà, je n'ai pas eu mes règles pendant 2mois. Je suis aller consulter mon médecin qui m'a prescrit du Duphaston pour relancer mes règles. Je les ai eues à nouveau du 25 octobre au 30 octobre.
J'ai eu des rapports sexuels le 7,8,9,10 novembre (sans protection : désir bébé).
Le samedi 28 novembre j'ai cru que mes règles étaient enfin arriver car en allant au toilette j'ai eu des saignements. :(
Le lendemain plus rien.
Le vendredi 5 décembre pareil puis rien. Le dimanche 7 décembre pareil sauf que c'était un peu plus foncé comme de vrai règles. Puis rien.
J'ai des pertes allant du rouge au rose clair. Et depuis la semaine dernière mes seins sont différentes (aréole large), des envies de vomir, des maux de tête, des douleurs au ventre. Aussi j'ai été en diarrhées pendant 3jours mais là je suis un peu constipé

Pensez-vous que je puisse espérer un ++? Ou Bien suis-je encore en dérèglement?
merci pour vos réponses.

:)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 09:13
Bonjour,

Fais une prise de sang.

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler

Duphaston ne fait pas revenir les règles, mais provoque en effets secondaires des saignements artificiels. Ces saignements ne servent à rien et ne signifient rien.

Ne pas avoir de règles naturelles dans les 1 an qui suivent l'arrêt de la pilule n'a rien d'inquiétant...

:)
0
J'ai fais un test de grossesse hier matin qui s'est révélé négatif. Cependant mes saignements sont toujours là mais je le sais uniquement quand je m'essuie. Et elles sont pas foncées, mais claire genre mes règles touchent à leur fin.

Merci beaucoup pour ta réponse. :)
0
de rien... :)

ne te préoccupe pas des règles.

ayez des rapports réguliers de manière à ce qu'il y ait toujours des spermatozoïdes en vie dans ton vagin quand l'ovule arrive... et fait un test pipi toutes les 3 semaines environ... le temps que tu retrouves tes règles (et ait un repère) ou que ça soit +++

il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour des règles naturelles
0