Oublie plusieurs pilule début plaquette !! Vos avis svp !

Résolu
Melimelou - Modifié par DCI le 4/12/2014 à 15:44
 Melimelou - 22 déc. 2014 à 00:21
Bonjour,
Voilà je vous explique suite à l'arrêt 7 jours de ma plaquette de pilule daily gé, j'ai completement oublier de prendre ma pilule les 3 première jours , j'ai donc commencer ma plaquette avec un arrêt de plus de 10 jours au lieu de 7 . Une semaine après j'ai eu un rapport non protèger avec mon homme .
J'ai lu ma notice et celle ci dit qu'il aurais fallut que je me protege jusqu'à la prochaine plaquette . Penssa vous que j'ai un risque d'être enceinte? Je ne me sens pas dans mon assiette depuis quelque jours svp donner moi vos avis merci d'avance !!

NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce terme a donc été supprimé (DCI Modérateur)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 déc. 2014 à 21:05
Bonjour,

Oui. Ta notice a toujours raison.

Compte 3 semaines depuis date du rapport et fait une prise de sang.

MÊME SI tu as des saignements, sous pilule on peut avoir des "règles" pendant la pause et être enceinte...

;)
1
Merci pour la réponse, je vais attendre le 20 pour faire un test de grossesse, 27 jours après le rapport a risque cela est suffisant ? Une marque de test a me proposer s'il vous plait ?
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2014 à 23:19
27 jours oui pas de soucis ;)
0
Super :) un teste meilleure que l'autre ou ils se valent tous ? Je n'y connais rien et j'aimerais en prendre un quand même effiace
0
le mieux c'est de faire une prise de sang, c'est le seul résultat qui est fiable à 100%...

après si tu ne peux pas faire de pds, un test pipi fait dans les bons délais est amplement fiable (peu importe quelle marque).

:)
0
Super merci je ferais le test pipi et si jamais j'ai un doute a se moment la je ferais la pds merci beaucoup pour les réponse
0