Tomber enceinte après le retrait sterilet

loola35 - 25 sept. 2008 à 18:54
 torchette - 16 juil. 2010 à 22:31
Bonjour, je viens de retirer mon sterilet il y a une semaine et j'etait en pleine ovulation, est il possible de tomber enceinte car nous désirons une grossesse et je voulais savoir si c'est deja arrivé a l'une dentre vous, merci
A voir également:

21 réponses

bonsoir, je suis exactement dans le meme cas que toi si tu regardes j'ai laissé la meme question cette après midi, en fait j'ai retiré mon stérilet le 11 sept la veille de mon jour d'ovulation et en fait j'aurai du avoir mes regles aujourd'hui et rien ce qu'il faut dire c'est que je suis réglée comme une pendule et deux ou trois jours avant j'ai des pertes rosée et ca non plus je n'ai pas eu parcontre douleur dans le bas ventre l'impression d'avoir mal au sein. Le gynéco m'avait dit que ca pouvait etre rapide comme ca pouvait mettre plusieurs mois. par contre j'ai fait un test de gros et négatif et voulu faire une prise de sang et m'ont dit d'attendre un peu mais je crois que je vais quand meme en faire une demain, je pense que c'est ce que tu devrais faire aussi. a bientot
0
merci pour ta réponse, moi aussi enlever le 18 septembre, et mal au ventre comme si mais regles allaient débarqué mais je me sens bizar, super naz , je devrai avoir mes règle normalement le 29 septembre on vera , tiens moi au courant, merci et bon courage
0
coucou,

oui moi aussi grosse fatigue mais j'avais mis ca sur le compte du surmenage en ce moment, de toute facon demain à 16 ou 17 heures je serai renseigné en espérant que celui ci soit positif. Je sais que c'est long d'attendre encore jusqu'au 29 mais tiens bon ca va vite arrivé en espérant de tout coeur que ce sera positif pour toi aussi. je te tiens au courant lorsque j'ai mon résultat. a bientot
0
recoucou, merci pour ton soutiens, jespere que se sera positif pour toi comme pour moi; mais c'est vrai que ca devien obsessionnel, je pense qu'a ca! j'ai deja 2 enfant et j'ai retirer mon sterilet pour bb3. je te tiendrai au courant si pour moi positif, tu me retrouvera jespere dans le site sous le pseudo loola35, je croise les doigts pour toi, bon soirée
0
coucou loola35
Et bien comme prévu je suis allée faire prise de sang et négatif. donc je ne suis pas enceinte pourtant j'ai quand meme certain des symptomes (essai bébé4) que je reconnais donc est ce dans ma tete ou pas je ne sais pas je crois que je vais essayer de faire le vide dans ma tete et d'attendre tranquillement que mes regles arrivent (ou pas lol) on verra bien, en tout cas pour l'instant très décue. J'attend maintenant avec impatience le 29 afin que tu m'apprennes une bonne nouvelle (bebe3 dans le bidou), en tout cas je te le souhaite de tout mon coeur. Bon courage pour ces quelques jours à attendre. a bientot
0
coucou merci de m'avoir donné de tes nouvelles, ne tinquiète pas ce n'est que partie remise pour le mois prochain, une petite pensée a celle qui ne peuvent avoir d'enfant et toi comme moi on a la chance d'avoir ces pti loup chez nous, tu es trés sympatique, je te tiendrai au courant pour moi!! bon week a toi et a tout ton petit monde ps; c'est lorsqu'on si attend pas que cela arrive!!! vide toi bien la tete comme tu dit et profites!!
0
Coucou loola 35
quelques petites nouvelles qui sont quelque peu encourageante, je pense que je suis allée faire ma pds trop tot, car la en l'espace d'un week end j'ai la poitrine qui a gonflé, limite si j'arrive à les toucher et me coucher dessus, j'ai toujours ces douleurs dans le bas du ventre et toujours pas de nouvelles de ces vilaines, donc meme avec la plus grande des volonté impossible de me dire que ce sera pour la prochaine fois car je suis certaine que ces symptomes ne sont pas seulement dans ma tete ils sont bel et bien present. Je vais essayé d'attendre encore quelque jours pour retourner faire une pds ( seulement sur le principe que s'il me voit arriver pour la meme chose il y ai des chances qu'il ne veuille pas me la faire à un week end d'intervalles) ou alors trouver un autre labo lol, non je plaisante. En tout cas j'espère que de ton coté tu auras d'aussi bonne nouvelle à m'apprendre. a bientot bis (avec bébé dans le bidou !!!)
0
coucou ma louloute, je viens te donner des news, j'ai fait test ce mat car 2 jr de retard et négatif:(, est ce que il ne serai pas trop tot!!! pourtant je suis régler comme une lettre et la je comprend rien, peut on aller au labo sans ordonnance? j'ai fait le test clearblue, a mes 2 autre grossesse jamais eu de prob, toujours test positif et mm au début de retard, rassure moi, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou loola35,
Je ne sais pas trop comment te rassurer car je pense que tu es comme moi tu commences à perdre pied. Moi non plus je ne comprends plus rien comme tu disais pour les tests, moi pareil pour mes autres grossesses aussi, je faisais le test tout de suite le 1er jour de retard et indiquait positif. La tout les tests pipi effectuer à partir de mon retard de règle tous négatif, je suis allée faire la prise de sang vendredi et négative, mais comme je te disais j'avais toujours les symptomes donc hier je suis retournée faire une prise de sang qui s'est avérée petit positif comme m'a dit la laborantine donc très heureuse de la progression, meme en pleine euphorie jusqu'a ce matin 10 h 00 ou de vilaine règle sont apparu (en fait je ne sais meme pas je trouve qu'elle on plus une couleur marron) donc complètement perdue !!! A la base d'après les souvenirs que j'en garde c'est test pipi le premier jour de retard des règles et pds aussi mais a prioris ce n'est plus ca. Est ce le fait que l'on ai retiré le stérilet et qu'il y a quand meme une réactivité sur le corps, je ne sais pas ou alors est ce que les tests ne sont plus aussi sensible afin que les femmes en achète plus, je ne sais plus je crois que nous sommes dans le meme cas : des tonnes de questions qui restent sans réponse et qui sont de plus en plus obsedante. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'apporter les réponses que tu attendais. Je te dirais bien d'aller faire une prise de sang mais meme ca je ne sais pas si ca va t'apporter ta réponse. en tout cas tiens moi au courant. bis
0
re loola

j'ai oublié de répondre à ta question, donc oui tu peux aller au labo sans ordonnance j'y suis allée deux fois, et j'ai payé à peu près 18 euros mais j'ai vu sur le site que tout les labo n'accepte pas de te prélever le sang sans ordonnance le mieux c'est que tu leur téléphone et après fonce j'ai vraiment envie d'avoir au moins une bonne nouvelle. en plus si comme chez moi tu y vas maintenant et tu as la réponse vers 17 h 00 encore aujourd'hui. courage je suis de tout coeur avec toi, je croises les doigts pour toi. à bientot. tiens moi au courant
0
merci pour ton message, je pense que je vais attendre qques jours avant d'aller faire prise de sang au labo, on verra bien si il veule. j'ai toujours ces douleur ds le bas du ventre, comme ds tiraillement, comme si mes regle allait débarqué mais ca fait 8 jr que ca dur. je suis comme toi, j'ai un doute concernant ces test de grossesse a savoir si c'est pas du commercial!!! toi t'en a fait 2 négatif et la 2eme pds un peu positif, alors le prob ai ou??? je te tiendrai au courant, pas de soucis toi pareil tiens moi au courant, si ca peut te rassurer j'ai eu mes regles a ma 2eme grossesse le premier mois mais elle était bizar, tout comme toi, bref, bon courage, ca fait du bien de parler..... bizou
0
bonjour loola35,
Un petit mot pour prendre de tes nouvelles (bonne j'espère), as tu déja fait ta prise de sang ? Moi de mon coté je ne me fait plus d'illusion car malgré les symptomes qui sont encore omniprésent j'ai eu de très forte règle d'ailleurs je l'ai ai encore alors j'attend le mois prochain, qui je l'espère pour nous deux sera un ++++ bis. à bientot. donne moi de tes nouvelles
0
bonjour ma louloute! bienvenu au club! j'ai refait un test pipi vendredi matin et toujours négatif avec toujours ses symptomes qui tire ds le bas du dos et douleur ds les seins!! comme toi de trés grosses regles sont débarqué hier soir, dc on va remettre le couvert pour le mois prochain lol!!! bonne chance à toi et je vais acheter test ovulation clearblue pour mettre les chances de mon coté a bloque!! tiens mois au courant de ta situation et un superbe +++++++++++++ bisous
0
bonjour,

je suis nouvelle j'ai lu vos messages et je suis dans le meme cas que vous ,j'ai fait retirer mon sterilet le 12 septembre,on a eu des rapport le lendemain meme et on voudrait a fond avoir un bb2 et trois jours apres petite emoragie qui ma durée 2 semaine.normalement je devrais avoir mais regle autour du 12 octobre.pareil que vous tirallement dans le bas du ventre a longueur de journée surtout quand je m'etire,seins senssibles etc... j'ai essayé le test de grand mére (faire pipi dans un pot le mettre au frigo pendant 30 mins et voir s'il y a un nuage blanc qui satcne sur le dessus ) positif ... mais j'attends d'avoir vraiment du retard dans mais regle pour aller faire une pds car j'ai peur d'etre deçue.
0
bonjour lypacy, je suis trés surprise par ton test pipi en recette de gd-mère, peut tu me donné ou tu tiens ces information et comment procédé! merci
0
lypacy > loola35
6 oct. 2008 à 14:10
salut

ma recette,je la tiens d'un forum sur internet
0
loola35 > lypacy
6 oct. 2008 à 15:41
merci, peut tu m'explqué le foncionnement ou alors sur quel forum, je te remercie
0
Coucou les filles
Je très contente d'avoir eu de tes nouvelles loola35, malgré que j'aurais préféré que tu m'annonces un +++++, mais comme tu le dis ce sera pour le mois prochain qui d'ailleurs arrive très vite pour moi (si je ne suis pas déréglée) car d'après mes calculs mon ovulation aurait lieu le lundi 13 donc encore une petite semaine à attendre, et après on est repartie dans l'attente d'un beau +++++. à bientot, j'espère que tu continuera à me donner de tes nouvelles, qui sait je trouverai cela sympa de pouvoir partager ma grossesse avec toi, car je te trouve aussi très sympathique. Bis
0
re les filles,
je voulais aussi te remercier lypacy pour ce petit test grand mère qui pourrait etre sympa à faire dans l'attente d'un joli ++++++ en test pipi ou pds. à bientot, j'espère aussi que ce sera un ++++ pour toi. Tiens nous au courant, à bientot
0
coucou ok pas de soucis, jespere pas perdre tes coordonnées on aurait pu s'échanger adresse email pour etre sur comme tu veux, ouai se serai pas mal qu'on partage notre grossesse ensemble, lol bisous
0
Coucou loola35,
Pas de problème pour moi pour s'échanger les adresses par contre pas trop envie de la donner sur le site, d'ailleurs je pense que toi non plus. penses tu qu'en cochant l'options "recevoir les réponses par mail" cela pourrait fonctionner sans que cela s'affiche. En attendant de te lire, je te souhaite une bonne soirée. à bientot. bis
0
ok tu as tout compris, par contre je le fait déja de cocher les réponses par email mais en aucun cas tu pourras voir mon adresse email; si jamais la discussion sur le forum prend fin pour x raison les pseudo disparaisse, c'est pourquoi je te proposait mais de quel maniere, sur msn???? je sais pas comment faire! pour l'instand j'arrive à te retrouver grasse aux réponse et sur le forum avec ton pseudo. j'ai vraiment envie de garder contact , on a eu les meme souci au meme moment; ca me rassurai d'avoir quelq'un comme moi; c'est le bb2 que tu essaye? moi bb3 mais comme c'est une famille recomposée, le pti chery est impatient. bref, bon nuit a toi et hésite pas à me recontacter. biz
0
Coucou loola35,
Il faut vite trouver une solution car c'est vrai que je n'avais pas pensé qu'il pouvait tout supprimer, je vais réfléchir, sur msn???? oui ce serait pas mal. Je comprend que ton chéri soit pressé d'avoir ce petit bout, chez nous aussi famille recomposée, de mon coté j'avais déja une petite fille de 3 ans lorsque l'on s'est rencontré, qu'il a toujours considéré comme sa propre fille, et lorsque je suis tombé enceinte de ma deuxième il etait sur un petit nuage, je n'ai jamais vu un futur père s'occuper autant de sa fille in utéro, il passait des heures et des heures le soir à regarder la moindre petite bosse, petite vague sur mon gros bidon, il lui parlait c'était merveilleux, il attendait cette naissance avec impatience (pire qu'une maman qui compte les jours, lol). A l'heure actuelle, nous avons trois filles, la première que j'ai eu de mon premier mariage qui a presque 8 ans, et les deux dernières que l'ont a eu ensemble qui ont 3 et 2 ans. Donc essai bébé 4, car nous espérons avoir un petit gars (mais si c'est une fille pareil). En revenant au sujet de l'adresse je vais essayer trouver une solution. je te donne des nouvelles rapidement. a bientot bisous
0
coucou, viens de rentrer du taf désolé pour l'attente, j'ai essayé de passer par l'adresse de tes voisin mes ca me marque adresse inconnu!!! dc tant pis je me lance' mon adresse msn: tof-mary@hotmail.fr, j'ai peur de perdre contact, redis moi au + vite, ajoute moi ds tes contacts msn et j'orai la tienne en retour, allé bisous,ps: a part le nombre d'enfants on a beaucoup de chose en communlol
0
salut a toute donc pour le teste de grand mere je l'ai vu sur un forum mais j'ai visité telement de forum que je ne me souviens plus là ou je l'ai vu.je sias vraiment pas si c fiable mais en tout cas ça donne espoir . moi je suis dans le grand doute , j'ai mal au bas du ventre mais je sais pas trop, j'espere que oui . bon et vous vous en etes ou ?????
0
au fait loola35 l'astuce c de prendre 1 pot si possible transparent d'uriner a l'interrieur et de le refermer et le mettre au frigo pendant 30 mins puis quand tu l'ouvrira il faut qu'il y ai un nuage blanc que tu veras en trasparence ,il faut qu'il soit en haut ,sinon c negatif voila mais comme je dis ,moi ça a marché mais est ce que c vrai???
0
Coucou loola35,
ca y est j'ai trouvé la solution : j'ai des amis voisins qui viennent d'ouvrir une boite d'informatique donc je leur ai posé la question à savoir comment faire pour avoir nos adresses msn sans passer par le forum, et la ils viennent de me contacter et m'ont dit de te donner l'adresse de leur site internet ou tu peux les contacter par email donc si ca t'interresse je te donne leur adresse mail tu leur envoi un mail avec ton adresse et eux de leur coté me la ferons suivre.
Si ca t'interresse l'adresse est acllinformatique57.wiféo.com
J'espère avoir de tes nouvelles très bientot.
0
Bonjour lipacy,
je te le souhaite en tout cas ce ++++++, moi et bien maintenant j'attend d'avoir mon ovulation qui normalement est lundi prochain, plus qu'a caliner et a attendre lol. a bientot
0
re loola35,
je ne comprends pas lorsque je prend le listing des questions je vois que tu as répondus dans les environs de 17 heures mais ne trouve pas ton message, bis
0
resalut, oui j'ai remarqué, j'ai fait une erreur de manip!oups! donc regarde je t'ai laisser message avec adresse msn en numéro 31, moi j'arive parfaitement a le lire, jespere que toi aussi redit moi
0
Coucou loola35,
Je l'ai trouvé je t'ai d'ailleurs envoyé un mail et déja inscrite dans ma liste de contact donc si ca te dis je suis dispo. bis a bientot
0
bonjour
oui moi sa m'est arriver j'avait mirena et je les retire le 2 mai 2005 et je suis tomber enceinte dans les 3 semaine qui on suivi mais par contre j'ai fait un oeuf claire
voila bisous
0
oui apre avoire enleve le sterilet tu peux vite tombe enseinte aussitot sa prent tre tre vite je c de koi je parle kar j eles posse 2 fois et 1 mois apre j'ete enseinte
0