L'envie de se sucider

Fillemalheureuse1 - 26 nov. 2014 à 21:44
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 nov. 2014 à 05:49
Bonjour, j'ai 16 ans..
Depuis quelques temps,je craignais ce jour qui est arrive, le jour ou jai du tout dire a mes parents. Mes parents sont de type sévères, qui ne laissent aucune fautes passes. A force de me mettre la pression et de m'interdire ce qui me fait du bien, j'ai commencé a mentir, à cacher les résultats scolaires.. Ça fait déjà 1 an et demi que je mens et que je me comporte mal, mes parents m'ont sûrement fait beaucoup d'avertissement, pleins de punitions tombées a l'eau mais ce soir tout a basculé, tout a été dit ... Ma vie est foutue, il me retire ma passion, il me retire le seul hobby qui me fait du bien... Comment je vais survivre.. Savoir que toutes mes amies pourront continuer cet hobby mais moi je dois m'arrêter la ..
Déjà que j'ai tellement dur, jai pas Vraiemnt d'amis, elles sont si fausses, le garçon que j'aime depuis 2 ans ne ma jamais remarquer et moi comme une débile, je suis entrain d'espérer alors que jamais il ne sinterressa a moi.. Jai vraiment dur et je sais que mes parents ne vont pas revenir sur leur décision, ils m'ont longtemps averti mais pour moi c'était impossible d'arrêter de mentir dans des conditions pareils et le dialogue sera impossible, jai déjà teste 100 fois alors je me sucide ?

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 27/11/2014 à 05:50
Bonjour.

Qu'est-ce qui s'est passé concrètement ?
Cette seule chose qui t'a été supprimée c'est quoi exactement.
Cela est certainement très important si cette situation de " privation " te donne jusqu'à des idées si radicales.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0