J'ai eu mes règles deux fois dans le même mois

Résolu/Fermé
amel - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:03
 Eumesregles2foispendantlemememois - 16 nov. 2018 à 13:02
Bonjour,
Tout d’abord je souhaiterais être aider car je vient d’avoir mes règle deux fois dans le même mois, donc ma premier journée de mes règles à était le 1 septembre et la hier donc le 24 septembre.
Je me demander si je pouvez être enceinte, ou si sa serais le résultat d’une fausse couche pour mes règle du 24 ?
Car mon marie et moi souhaiter faire un enfant pour début octobre, en sachant que je ne prend ni pilule et ni de préservatif.
Pendent nos rapports, il se retire au moment de cracher pour éviter justement une éventuel grossesse non souhaiter.
On ma dit que l’homme cracher un liquide avant le sperme qui pouvez être fécondateur aise vrai ou pas.
Conclusion:
Es que j’étais enceinte et que je fais une perte?
Pourquoi ses règle de fois dans le même mois?
Es que si l’homme ne crache pas peut t’on être enceinte ou pas?
S’il vous plait aidez moi je suis vraiment perdu !
Au secours!!!!au secourt !!!!
J’ai vraiment besoin aide merci beaucoup.
A voir également:

11 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
10 oct. 2018 à 23:58
Si le cycle menstruel dure en théorie 28 jours, il arrive que des petits dérèglements surviennent. Parfois, le cycle peut être allongé, parfois il peut être raccourci, ce qui peut laisser l'impression d'avoir eu deux fois ses règles. C’est surtout fréquent les premières années de menstruation, le temps que le cycle se mette en place. De même, autour de 45-50 ans, le système hormonal commençant à fatiguer, les femmes observent parfois des dérèglements : des cycles très cours, ou au contraire qui n’en finissent pas.
Parfois aussi, des pertes de sang apparaissent entre les règles, on parle de spotting. Ils sont assez fréquents lors d’un changement ou d’un arrêt de contraceptif. En effet, le corps doit s’adapter aux modifications hormonales.
Dans tous les cas, ce qui doit pousser à consulter, c'est si l’un de ces phénomènes se répète régulièrement, voire si votre cycle n'est absolument jamais régulier. De multiples facteurs peuvent l’expliquer. N'hésitez pas à consulter un médecin
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

253