ça devient sérieux

danielle - 25 nov. 2014 à 10:53
 danielle - 25 nov. 2014 à 11:51
Bonjour,
je me suis jamais connecté sur ce genre de site ni oser dévoiler mes soucis de couple je me dis que seule la personne peut redresser les situations difficiles par lesquelles elle passe.
bref je suis nouvellement mariée je connais mon marie depuis 4 ans et notre relation ne souffrait d'aucun déséquilibre apparent que je nommerais alarment, sauf que depuis notre mariage il y a quelques mois les rapport sexuels entre nous commencent à se déstabiliser (surtout que mon marie est le premier homme de ma vie)!!
vue les contraintes de notre travail on ne se permet pas de le faire chaque jour ou de façon régulière on a plus de temps en fin de semaine et même là je n'arrive plus a ressentir le besoin ni l'envie de le faire, et ça joue beaucoup sur mon psychique je ne sais plus quoi faire
mon marie tellement il a instauré se planning si on veut dire pour nos rapport que j'ai perdue avec la notion du plaisir spontané et cette envie qu'on a tous à le faire à n'importe quel moment et n'importe où
aidez moi svp je ne sais plus comment retrouver l'envie que j'avais pour lui surtout qu'on s'aime énormément. merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 nov. 2014 à 11:08
Bonjour,

Y a pas de miracle, il faut casser ce planning... Faire l'amour seulement quand on a envie, n'importe quand... et pas à moment donné fixe chaque semaine...

Vous en avez discuté ensemble ?

:)
1
oui mais je sens maintenant que ça vient de moi on a déjà essayer de casser le planning et de revenir sur le spontané mais je n'y arrive toujours pas :(
il fait tout pour me remettre sur l'ancien rythme et récupérer la personne que j'étais mais ça foire à chaque fois et c de pire en pire
0