Absence de plaisir pénétration ET masturbation !

omniacellula Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 16:05
 odona - 24 sept. 2019 à 22:29
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 21 ans, j'ai des relations sexuelles depuis l'âge de 17ans et j'ai connu plusieurs partenaires.
Mon problème est que je ne ressens rien depuis "toujours" (plaisir ou jouissance) lors de la pénétration, masturbation (seule ou non), cunnilingus, sodomie etc...
Je suis pourtant très excitée, je lubrifie, j'ai envie de ressentir du plaisir (je ne demande même pas l'orgasme!) et de faire plaisir.

Je tiens à préciser que je n'ai pas subit de traumatisme évident vis à vis du sexe (attouchements, éducation etc...), que je suis détendue, libérée, sans tabou et j'aime partager un moment d'intimité avec celui que j'aime (je n'essaye pas d'en faire une fixette !) et pourtant rien ne vient et cela commence sérieusement à poser problème dans ma vie, mon corps, mon couple... Au début je m'étais ça sur le dos de l'expérience, de l'âge etc mais maintenant je me demande si je n'ai pas un problème organique...

Je n'ai pas vu de témoignage similaire au mien, seulement des filles qui n'atteignent pas l'orgasme (donc qui ont quand même du plaisir brute) ou qui au moins ressentent quelque chose lors de la masturbation... Malgré le soutien de mon copain je me sens de plus en plus seule, sous-femme...

Cependant à la fin de rapports longs ou plus sauvage, je ressens des contractions du vagin/utérus sans ressentir AUCUN plaisir. Serait-ce un orgasme purement "mécanique" ? Quelles pourraient êtres les causes et solutions de mon problème ? Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça ? A réussi à vaincre cette absence de plaisir qui ruine mon moral et mon couple ...

Je suis amoureuse et j'en ai marre, je veux prendre autant que je donne, je veux m'épanouir.
C'est aussi un appel à témoins, je veux lire l'expérience d'autres femmes comme moi ...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 18:58
Bonjour,

Et toute seule ?...

Tu sais, ça peut être purement psychologique... Tu te prends tellement la tête de vouloir réussir... que tu te bloques toute seule...

C'est pas une performance...

:)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
20 nov. 2014 à 10:09
lors de la pénétration, masturbation (seule ou non)
0
omniacellula Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
20 nov. 2014 à 13:35
Oui meme seule ...

Je ne me prenais pas la tete mais j'avoue que là ... je n'attends meme pas l'orgasme juste du plaisir ...
0
Comment tu te fais plaisir seule ?...

C'est l'idée qui t'excite pas l'acte c'est ça ?,..
0
omniacellula Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 21:14
Seule : Masturbation, caresses quand j'en sens l'envie mais j'avoue perdre petit à petit l'intérêt puisque rien n'en sors , seulement de la frustration.

Tout m'excite l'idée, l'acte ... le désir est entièrement là, le plaisir ne suit pas ...
0
^^Mârïe^^
20 nov. 2014 à 13:38
Bonjour

Mon problème est que je ne ressens rien depuis "toujours" (plaisir ou jouissance) lors de la pénétration, masturbation (seule ou non), cunnilingus, sodomie etc...
Je suis pourtant très excitée, je lubrifie, j'ai envie de ressentir du plaisir (je ne demande même pas l'orgasme!) et de faire plaisir.


2 phrases contradictoire.

TU cherches quoi ? Monter systématiquement au 7ème ciel ?

++
0
omniacellula Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 11:59
Je suis excitée avant, j'ai envie, j'ai du DÉSIR mais ensuite je ne ressent pas de PLAISIR... je ne cherche pas à monter au 7eme ciel, je cherche à ressentir du plaisir sexuel ( je ne sais meme pas à quoi cela correspond) et pas seulement sentir un va et vient en moi sans qu'aucune autre sensation fasse son apparition ...
0
Bonjour, je sais que votre post date d'il y a 5 ans mais avez-vous encore ces problèmes maintenant que vous avez 26 ans..?
Avez-vous trouvez des réponses/solutions ? Je vous demande cela car je suis à peu de choses prêt dans le même cas que vous et comme vous j'en ai marre.. Donc si vous avez des solutions à partager je suis là !
Merci, avec toute ma compassion <3
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
20 nov. 2014 à 10:10
bonjour

Ce n'est pas parce que tu es à l'aise avec la sexualité que tu arrive à te lâcher pour autant.
-1
omniacellula Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 12:00
Je ne sais pas alors ...
J'ai pourtant l'impression d'être détendue ... à quoi correspond ce lâcher prise alors ?
0