Simple rhume ou grippe

chilitadelavega Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 15:44
 ^^Mârïe^^ - 18 nov. 2014 à 16:56
Bonjour tout le monde!
Après avoir passé une nuit catastrophique je m'en remet à vous pour un avie avant de savoir si oui ou non il est bien nécessaire de prendre rendez vous chez mon médecin.

Hier je me suis réveiller avec le nez qui coulais, le besoin de me moucher toute les 30 secondes. Je me sentait déjà un peu patraque en début de journée. Et hier soir au moment du coucher tout c'est accentué. Grosse fatigue, toujour le nez qui coule, et une douleur à la gorge qui ne ressemble pas à une angine.. je ne sais pas comment expliquer, quand j'avale ce n'est pas douloureux, mais c'est comme si j'avais le font de la gorge constamment sec et irrité. C'est très désagréable à la respiration.. Ce matin ma toux etait seche maintenant elle est grasse avec des glaires. Sachant qu'à la.base je suis asthmatique.
Et par dessus tout un mal de tête atroce. Je me sens vraiment très mal. N'arrivant pas à mettre la main sur mon thermometre je ne sais pas si j'ai de la fièvre. Je n'ai pas de courbature mais des douleurs dans la nuque..
Bref je suis tellement fatigué et pourtant je n'ai rien dormi de la nuit.
D'après vous qu'est ce que sa peu être?

Dois je m'alarmer, ou me cloué au lit et attendre que sa me passe?

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

^^Mârïe^^
18 nov. 2014 à 16:56
Bonjour

Voir le médecin.

+
0