Question vis à vis de l'opération pour osgood schlatter

fafa9924 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - Modifié par lafouine. le 15/11/2014 à 13:11
fafa9924 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 14:27
Bonjour,
J'ai 15 ans et on a diagnostiqué ma maladie d'Osgood il y a 7 ans et depuis j'ai de très grosses douleur au genou droit en permanence : j'ai mal des qu'on me touche la bosse, je ne peux plus m'agenouiller, j'ai du mal à marcher et monter des escaliers.... Je ne fais plus de sport depuis 7 ans (et ça me manque vraiment !) , je fais du kiné, je prends des anti inflamatoires mais rien y fait. J'ai rendez vous bientôt avec un chirurgien car mon médecin m'a conseillé une operation mais en me précisant qu'il y avait pas mal de risques et que l'opération pouvait être assez lourde .... Je suis très inquiète par rapport à l'opération parce que ce serait ka première fois que je me ferais opérer et cela m'angoissait déjà avant qu'on me dise qu'il y avait des risques donc vous imaginez maintenant !
J'aimerais savoir si l'on doit rester après l'opération à l'hôpital et combien de temps ? Est ce qu'on a un platre ? Est ce une anesthésie générale ? À t on encore des douleurs après l'opération ?
Voilà j'espère que vous avez des réponses à m'apporter ! Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

fafa9924 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 2
15 nov. 2014 à 14:27
Merci beaucoup
0