Spondylarthrite Ankylosante

juju761 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - Modifié par p.horde le 14/11/2014 à 15:25
mrikzik Messages postés 34 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 13 févr. 2015 à 18:56
Bonjour, voila apres certaines douleurs et consultation avec un rhumatologue (reste encore des examens),je serais sur la voie de la S.A.
Pour le moments les douleurs sont supportable je dirais plus qu'elles me gènent ,je travail en tant qu'interimaire dans l'industrie (en 3/8) ,j aurais plusieurs questions a poser ,le but est de regrouper le maximum de personnes sur cette discussions afin d'essayer de comprendre au maximum la maladie(je suis agé de 28ans).Voici mes questions:


-est-ce que toutes les personnes atteintes de cette maladie finissent toutes a un degres severe de la maladie?certains arrivent t-ils a tres bien vivre et travailler avec?

-il y'a t il un passé avec certains antibiotiques pour vous(au maximum un an avant l 'apparition des premiers symptomes?

-certaines personnes ont - elles deja essayer de changer leur alimentations(seignalet,ana maria la justicia bergasia etc etc).merci de repondre a cette question que si vous etes passer par ces methodes

-les traitements medicaux (ains,anti tnf etc etc ) ont t-ils étaient bénéfique pour vous?


Voila en éspérant qu'un maximum de personnes lisent et répondent a ce sujet .Merci.

Xxxxxx ne pas citer ce produit, désolé
A voir également:

1 réponse

mrikzik Messages postés 34 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 7
13 févr. 2015 à 18:56
Bonjour,

Mon papa a souffert de SPA il y a 30 ans de ça. Aujourd'hui il va très bien, n'a presque plus de crise et est plus souple que moi!

Il m'a quand même laisse ce cadeau, j'ai été diagnostiqué à mon tour il y a environ 2 ans.
Il m'a dit "travaille ta souplesse, prend tes cachet et serre les dents, ca passera un jour".
Je ne l'ai pas écouté et j'ai essayé de faire un jeûne pendant 3 jours.
Ca a été radical.
Du jour au lendemain je n'ai plus eu mal, même plus besoin de cachets...
Partant du principe que les crises inflammatoires étaient liées à l'alimentation, j'ai commencer à me nourrir de tel puis tel aliment (il faut bien manger), pour m'apercevoir que certains provoquent des crises et pas d'autres. Certains ont précédé de quelques millénaires mes découvertes et ont établis le régime de la médecines chinoises.
Je confirme que l'alimentation fonctionne. En tout cas c'est très efficace pour moi, depuis que j'ai commencé je ne prend plus de médicaments.
0