Boutons cloqué remplis d'eau sur les mains

Fermé
angele90370 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 13 nov. 2014 à 09:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 nov. 2014 à 15:42
bonjour, voilà, je vous explique. J'ai mon fils de 2 ans et demi qui a des boutons cloqué et remplis d'eau sur les mains. Sur le corps les boutons sont différents.
En septembre, mon médecin généraliste me dit que pour lui c'est des piqures de bête. OK il me donne aerius, et locapred. deux semaines plus tard, pas d'amélioration, je décide d'aller aux urgences.. Les urgences me disent qu'il pense que c'est la gale, mais décide de changer de crème et me le mette sous mupiderm... Deux semaines plus tard, j'y retourne pas d'amélioration, du coup on me le traite pour la gale.. J'ai le sentiment de ne pas être entendu, on est une famille de 5, pourquoi n'y a t il que lui ??? Si la gale est si contagieuse pourquoi n'avons nous rien ? Je suis à la maison avec lui toute la journée.... Fin octobre, je retourne voir mon doc, qui me garantis que c'est pas la gale, il ne sait plus quoi penser et me demande d'aller voir un dermato. RDV le 24 novembre. J'ai changé de lessive, on lui lave son linge à part, son lit est nettoyé au karcher, aspiré. J'ai changé aussi de produit j'utilise un savon sans paraben surgras, je lui met la crème dexeryl. je lui donne de l'aerius. çà le gratte moins qu'au début, mais çà n'empêche pas les boutons d'apparaitre.J'ai hâte d'avoir se rdv. Que pensez vous ?? Allergie ?? Merci de votre avis
A voir également:

3 réponses

angele90370 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 4
13 nov. 2014 à 11:21
oui oui je sais bien, mais en sachant que ca fait plus de deux mois, si c'était la gale, ma famille et moi même l'aurions attrapé, et pire toutes les personnes qui ont squatté le lit de mon fils l'aurait.. NON ?
4
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
13 nov. 2014 à 15:42
D'où l'intérêt du dermato
0