Énorme douleur au sein droit..J'ai très peur d'aller consulter.

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par pouickita le 13/11/2014 à 06:27
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 17:14
Bonjour à tous.

Je m'appelle Mélanie et je suis une maman d'un petit coeur de 3 ans et j'ai 37 ans.

Depuis 1 semaine, j'ai une vive douleur au sein droit.Au début, la douleur se manifestait lorsque j' effectuais certains mouvements ou lorsque je toussais. Peu à peu, la douleur s'est accentuée à un point tel qu'il m'est pratiquement impossible de me lever lorsque je suis en position couché et je ne peux plus tousser tellement que j'ai mal.J'ai remarqué une certaine douleur dans le dos à la même hauteur et à la palpation de mon sein, la douleur s'étend aux premières vertèbres de la cage thoracique!?! Je ne suis pas certaine si cela provient du sein ou de mon poumon droit..La douleur se manifeste de temps à autre en inspirant mais Il n'y a aucun sillement et je n'ai aucune difficulté à respirer.Je suis une femme en santé et je suis active physiquement mais dernièrement j'ai eu une perte d'appétit et une énorme fatigue s'est manifestée. Un rapport avec cette douleur, je n'en suis pas certaine. ...Merci de m'éclairer davantage.

Pour l'instant, je vais attendre encore quelques jours au cas que ce serait temporaire mais je ne crois pas être capable d'endurer une douleur plus vive.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 08:06
Bon..Je viens de me réveiller à cause de la douleur..Il est 2:04 h am ici à Montréal. Je crois que j'irai à l'hosto ce matin afin d'en avoir le coeur net :(
14
begonie Messages postés 85590 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
13 nov. 2014 à 08:12
Bonjour.

C'est peut-être la meilleure décision à prendre.

Ici sur le site, ta question apparaissait à 03h04 et maintenant il est 08h10.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 14:16
Bonjour Begonie,

D'après vous, qu'est ce que cela peut être? Peut-être une côte fracturer car j'ai eu une toux (presque une bronchite) qui a persisté durant plus de 4 semaines...Peut être le sein ou le poumon?
On vient de m'avertir qu'il y a environs 12 heures d'attente à l'hosto donc ce sera difficile pour moi de me libérer étant donné que je suis Maman mono parentale et que je dois aller chercher mon fils à la garderie pour 16:30h pm Max..
2
Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 22:30
La douleur à doublé encore une autre fois...Le médecin m'envoie passer une panoplie de test incluant radio, écho du sein gauche et mammographie étant donné les antécédents familiaux du côté maternel (plusieurs cancer dont celui du sein)
Le problème est que le rv le plus proche est dans seulement 2 semaines. ..AU SECOURS ?
Si la douleur continue d'emplifier à ce rythme je ne serai JAMAIS capable d'attendre jusqu'au 29....
2