Alimentation et grossesse

Fermé
alexiaetudiante Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 17:59
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 nov. 2014 à 18:01
Bonjour,

Je suis étudiante en Master de Psychologie.
Pour mon mémoire, je travaille sur l'alimentation pendant la grossesse. En effet, Beyoncé, Victoria Beckham, Kate Middleton, ou encore Jenifer, beaucoup de stars font régulièrement la une des magazines pour parler de leur grossesse. Le point de vue et le vécu de ces « people » est bien connu, mais qu'en est-il pour vous ? Comment vivez-vous réellement votre grossesse ? Les changements de votre corps? Votre alimentation a-t-elle été modifiée ? Est-elle source d'inquiétude ?

Si vous souhaitez participer à cette étude, il vous suffit de remplir le questionnaire en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous. Votre participation nous sera très utile et ne vous prendra que 15 minutes !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdLOBXJ26F_fd69JH-rA490n-XpcIJ7FI2shRkRMm_v9j_eFQ/viewform

Merci d'avance,

Alexia


P.S. : J'ai déjà posté mon étude dans la catégorie concernant l'alimentation pendant la grossesse, mais pour plus de visibilité, je me permets de la poster également ici.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
10 nov. 2014 à 18:01
Bonjour,

Désolé...
La vocation du forum n'est pas de répondre à ce type de question ou de recherche. Bonne chance toutefois.
0