Grossesse invisible sur les echos

Fermé
petit ange - 23 sept. 2008 à 23:18
begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 sept. 2021 à 07:07
Bonjour,j'ai 21ans et j'aurai une question a poser pour quelqu'un qui connait la réponse: es ce possible d'etre enceinte mais que ton gyneco ne le voit pas a l'echo tout au long de la grossesse?
en faite depuis quelques semaine j'ai des nausées,des bouffées de chaleur,je suis très fatigué et je suis un peu triste sans raison par moment j'ai super grossi du ventre,des seins tous mes proches me demande si je suis sur de ne pas etre enceinte et je le repond qu'a l'echo du 17/09 le gygy n'a pas vu de bb donc la je commence a douter pouvez vous m'aider svp j'aimerai bien savoir assez vite merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

pikouche Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 5
24 sept. 2008 à 01:48
salut, puis je savoir ta derniere date des regles pour connaitre l'age de ta grossesse si c le cas, 2eme chose, as tu fais un test sanguin à la recherche des BHCG?
5
PETIT ANGE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
25 sept. 2008 à 00:07
salut pikouche la date de mes dernière regle est le 8/09/08 et non je n'ai pas fais de prise de sang se que je trouve bizar c'est que j'ai pris 5kg en 3mois et je n'avai jamais grossi comme sa depui l'age de mes 16ans et la j'en ai 21 donc je trouve bizar de grossir du jour au lendemain comme sa de plus j'ai bokou grossi des seins la plupart de mon entourage me dit que se ne son plu des seins que j'ai mais des mongolfière donc je me pose des question.
et j'ai passé une échographi le 17/09/08 et mon gygy n'a pa vu de bb pense qu'il est possible qu'il y ai une grossesse et que l'on ne l'ai pas vu a l'écho?parce que il existe le deni de grossesse et sa fai peur kan mm merci d'avance pour ta réponse
-2
pikouche Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 5 > PETIT ANGE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
25 sept. 2008 à 01:47
excuse moi mais je pense que tu as du te tromper de date, si ta DDR est bien le 08/09/08 alors tu viens d'ovuler il y a 2 ou 3 jours, et meme si une fecondation a eu lieu tu ne peux pas sentir deja tous ces signes, c bcp trop tot,ce n'est meme pas le temps qu'il faut pour la nidation, celle ci se fait vers 7-8 jours apres fecondation et c à ce moment que commence la secretion des BHCG, detectables à qq jours de retard des regles par un test sanguin, c le premier moyen de confirmer une grossesse avant de passer à l'echo, je ne comprend pas ton gygy
-1