Je transpire trop, comment éviter cela?

xnonimous Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 21:48
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 nov. 2014 à 19:16
Bonsoir,
J'ai 15 ans, et depuis environ 1 mois / 1 mois et demi, je me mets à transpirer au niveau des aisselles de façon assez intense. Je suis quelqu'un de plutôt anxieux, mais cela ne m'étais jamais arrivé auparavant, même en cas de grande chaleur. Je ne vois aucune explication à cela, mais ça me gène énormément, pour vous dire, j'étais à une soirée avec des amis hier soir et avec des auréoles descendant en dessous les pectoraux c'est difficile d'être à l'aise. Je ne pense pas que cela est du au stress, je suis tout à fait bien dans ma peau, mais cela commence à vraiment me perturber...
Merci à vos futurs réponses et éventuelles explications et solutions.
A voir également:

3 réponses

Marylise1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 23:49
Salut,je n'aie jamais eue ce genre de problème vu que je suis une fille mais j'ai des amis qui on eu le cas .si tu vas dans une pharmacie expliquer ton problème ils peuvent te donner des cachets spéciaux pour sa ou du déontologie dermatologique fin y'a un tat d'option mais faut aller a la pharmacie :-) parle-en a t'es parents aussi ils pourront peut être t'aider d'avantage :-)
0
xnonimous Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
2 nov. 2014 à 18:52
ok merci, tu va surement pas trop pouvoir m'aider si celane t'es jamais arrivé, mais est ce qu'il y a une éventuelle explication à cette soudaine arrivé de transpiration?Parce que c'est arrivé d'un coup et en grande quantité :/
0
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
2 nov. 2014 à 19:16
A Marlyse,

Merci de ne pas répondre quand tu ne connais pas le problème.

" du deontologie dermatologique " cela n'existe pas.

begonie, modératrice
0